Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse acoustique, besoin de réponse !

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 708 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Basse acoustique, besoin de réponse !
Je sais que c'est pas le lieu pour poster sur les basses acoustiques, mais y a pas beaucoup de passage sur le forum asocié alors je viens squatter ici...

Je suis batteur et je cherche une basse acoustique simple, très basique, pour jouer chez moi sans groupe juste pour le fun et composer un peu...
J'ai trouvé un modèle pas mal :

https://cgi.ebay.fr/Superbe-Basse-Electro-Acoustique-Artisan-Neuve-garantie_W0QQitemZ220017333882QQihZ012QQcategoryZ92204QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Mais tout le monde me dit que la puissance sonore est limitée (on peut quand même entendre ce qu'on joue oui ou non ? )

Ou alors celui ci, qui me semble mieux (mais je ne vois ca qu'a cause du prix car je n'y connais rien du tout)

https://cgi.ebay.fr/BASSE-electro-acoustique-Cutaway-neuve-garantie-2-ans_W0QQitemZ160020304741QQihZ006QQcategoryZ92204QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Je dois faire un choix assez urgent alors si quelqu'un pouvais m'aider

Merci beaucoup
Rock'n'Roll is written on my bones
2
Dès que tu vas jouer avec un guitariste avec, electrique ou acoustique, tu vas te faire couvrir et on t'entendra pas... Un ampli est presque obligatoire...
3
Je dirais même plus : l'ampliu est obligatoire!!!!

Maxime

4
Mince..
Parce que je veux pas mettre au dessus de 180€ max parce que pour le même prix je risque plus de m'acheter une cymbale ou autre chose.

J'imagine qu'on trouve rien de correct a ce prix là mais bon, j'ai juste besoin d'une basse pour jouer péperre chez moi
Rock'n'Roll is written on my bones
5


J'suis pas sûr que ton post ait été lu attentivement paske si c'est pour jouer alone chez toi, y'a pas de soucis. Au moins tu ne risques pas le conflit avec tes voisins...

"To boldly go where no man has gone before."

6