Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle basse pour débuter

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 679 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle basse pour débuter
Pour du rock / metal dans un budget mini (600 euros) ?
c'est uniquement pour enregistrer en direct (DI ou pod/Vamp)
2
Je vds une ibanez ATK 1300 4 cordes elec active selecteur 5 positions, reglage basse med aigues. Gros son pour le style que tu souhaites. Contacte moi si tu veux
3
Rajoutes un poil et tu as une jazzbass mexicaine plutôt sympa vu le prix, et sinon je me suis pris une petite peavey milestone uniquement pour maquetter dans le pc et ça le fait très largement pour - de 300€ (par contre faut bidouiller un peu avec les eq's et comp hard ou soft).
oilaaaaa
4
J'ai absolument rien à dire sur le sujet
par contre dès que j'ai vu l'auteur du message il fallait que je le salue
non vraiment putain, ça déchire !
mes 2 héros d'un coup, je suis fan..
5
Pour du rock métal, le mieux je pense c'est une basse active. Les cordes pètent dès que tu les chatouillent, t'as un gros son, idéal pour ce genre...
6
Merci Guillaume mais je cherche pas en occasion pour le moment, uniquement s'il n'y a rien de correct en neuf.

>redbox
La jazzbass, c'est pour le jazz ou son nom n'a rien à voir ?


>coke
:mdr: je vois que ton profil n'est pas mal non plus :bravo:

Pour l'instant, j'ai repéré la Cort Artisan B 4 et l'Ibanez SRX505TK
7

Citation : Merci Guillaume mais je cherche pas en occasion pour le moment, uniquement s'il n'y a rien de correct en neuf.



tans pis je vendais ma Musicman Stingray 5 cordes a 620 Euros....y a peut etre plus d'acheteur potentiel ailleur

Non, c'est bon je deconne j'suis trop bidon :8O: :mdr:

moi j'ai une yamaha sympas a 5 cordes, le son est carement clean.....
8
La jazzbass c'est pour tout, du rock au jazz, c'est bon pour le slap pour le jeu aux doigts ou au médiator, surement un peu léger pour le métal mais bon sinon pour le reste ça le fait.
9
D'après les dire de certains bassistes, les Ergodyne c'est affreux... Aucune personnalité, aucune chaleur, tout ça a cause du corps en luthite... Vraiment des sales basses.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
10
Visiblement, les Ibanez ont la cote auprès des amateurs de metal