Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Luthier dans l'orne basse normandie

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 004 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Luthier dans l'orne basse normandie
Voici un luthier tres branché guitare et basse solid body www.littee.free.fr
quand pensez vous?
2
J'ai eu en main une slim ... mais pas eu assez longtemps pour juger en fait... meme pas eu l'occasion de la brancher pour écouter la bestiole et c'est bien dommage car elle me semblait plutot destinée à devenir une autoroute a Slap avec une config micro plutot sympatoche.... y'en a une chez Bonav' a Caen..faut vraiment que j'y retourne essayer cette bestiole qui m'avait intrigué, meme si la forme ne me plait pas trop, elle est superbement finie et réalisée et ca doit vraiment sonner bien...
Si j'y retourne je posterai ici mes impressions ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Il ne travail qu'a une quinzaine de km de briouse et une 50aine de caen
n'hesite pas a le contacter il est vraiment cool.et peut etre trouverez vous un terrain d'entente dans ton budjet(le sur mesure ca fait rever) et c'est probablement une usine a slap car lui même branché slap.merci pour ton post
maintenant pour les autre je repose maquestion:
Voici un luthier tres branché basse(bassiste lui même):www.littee.free.fr
quand pensez vous?
4
(allez je la refais)

Citation : Voici un luthier tres branché basse(bassiste lui même:www.littee.free.fr
quand pensez vous?


Tu veux une date précise ?

Non, je ne cherche pas de basse en ce moment.. j'ai soigné mon GAS pour quelques années avec ma Roscoe... Je fini un reste de GAS en ce moment avec mon stack EDEN... Si j'achete un Jack supplémentaire je me fais étriper par ma douce et tendre épouse... :mdr:
powered

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
Ok. alors..les autres...qu'en penssez vous ne soyez pô timide!www.littee.free.fr
6
Heu ben heu… ce qui m'a le plus interpelé c'est la customisation faites sur l'ATK 300… parce que je joue sur une ATK 300… je trouve ca tres beau, toujours plus beau que le sunburst en tous cas.

Pour les creations, c pas mon style, donc j'accroche pas trop… mais cependant je trouve ca assez class… Une pure idée la tete d'efelant… mais bon je me vois pas jouer avec… je slap pas
et puis mon truc, c'est plus les basses vintage en ce moment donc… style rickenbacker, hollow body etc…

mais quand j'aurais 50 ans… pourquoi pas :P:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !