Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis pour un choix svp

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 877 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Votre avis pour un choix svp
Je suis un bassiste ayant 2ans d'expérience (on dirait pas quand je joue :oops: ) je joue sur une LTD B50 avec un ampli Fender Rumble 15 et une pédale multi effets Zoom B2.1u et je cherche une nouvelle basse, on m'a conseillé Fender car c'est une marque de qualité, adapté à mon style (jeu au doigt et slap à la Flea :aime: ), mon amis m'a dit de prendre un modèle US (pour les micros)... Personnellement je n'y connais rien et il y a tellement de modèle je suis perdue ^^' si quelqu'un aurait la gentillesse de m'orienter vers un modèle ce serrait cool :bravo: (j'ai un budget de 800€ max.).
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : et un petit effort d'orthographe, balakaba, ca t'arracherai une côte ? Parce que là, ça pique les yeux !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

12

Hors sujet : alaur la jeu theu trouv bi1 égzijan mon peuti zeckargasch kanmêm...



:clin:

sinon, +1 pour l'atk300, c'est clair que c'est une excellente basse, avec un rapport qualité prix assez hallucinant, autant au niveau de la lutherie que du son...

et en plus çà te permettrait d'économiser pour un ampli.... :mdr:
13

Citation : et un petit effort d'orthographe, balakaba, ca t'arracherai une côte ? Parce que là, ça pique les yeux !!


Je sais pas si c'est normal, mais je me suis bien marré ^^ :mdr:
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com