Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis pour un choix svp

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 876 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Votre avis pour un choix svp
Je suis un bassiste ayant 2ans d'expérience (on dirait pas quand je joue :oops: ) je joue sur une LTD B50 avec un ampli Fender Rumble 15 et une pédale multi effets Zoom B2.1u et je cherche une nouvelle basse, on m'a conseillé Fender car c'est une marque de qualité, adapté à mon style (jeu au doigt et slap à la Flea :aime: ), mon amis m'a dit de prendre un modèle US (pour les micros)... Personnellement je n'y connais rien et il y a tellement de modèle je suis perdue ^^' si quelqu'un aurait la gentillesse de m'orienter vers un modèle ce serrait cool :bravo: (j'ai un budget de 800€ max.).
Merci d'avance.
2
Si c'est pour jouer en groupe, je te conseillerais déjà de changer d'ampli avant de changer ta basse...
3
J'vends le mien :fleche: :fleche:

...

4
Niveau ampli ne vous inquiétez pas j'ai ce qu'il faut :clin:
5

Citation : je joue sur une LTD B50 avec un ampli Fender Rumble 15



:oo: c'est bien à çà que je pensais en te disant qu'il te faudrait un meilleur ampli...

mais bon pour ton choix, la sempiternelle question revient : QUEL style...? (parce que jeu au doigts et slap, tu peux faire çà sur à peu près n'importe quelle basse je crois...)
6

Citation : (parce que jeu au doigts et slap, tu peux faire çà sur à peu près n'importe quelle basse je crois...)


Ben c'est ce que je me dis aussi, et pis pour le métal moi je dirais un son un peu "métallique"
OK je :fleche: :fleche:
7
8
Franchement je te dit fender ca devient de moin en moin bien j en ai tester des tonne et apar les modele des année 70,80 bas je trouve pas ca super certe c est de la qualité mais pour les meme prix tu touve beaucoup mieux et c est quoi ton buget,le style de musique que tu joue?
BLITZ: will rock your face
9
Quel style de musique joues tu ? Fender est de toute façon un excellent choix.
Tu peux trouver une Jazzbass dans ton budget. Par contre elle ne sera certainement pas américaine. Cependant les autres series sont de bonne facture et sonnent bien. Le meilleur moyen de t'en rendre compte est d'aller dans un magasin de musique en essayer une avec le même ampli que le tien. Cela ne devrait pas être trop compliqué.
10
Franchment tu veux une tres bonne basse et je peux te dire que j en ai tester dans cette gamme de prix et meme jusqu a 1000euro et une supassait toutes les autre pour le rapport qualité prix c est l atk de chez ibanez elle est super polyvalente un son inspirer de musicman mais tu peux faciliment le changez une basse de poid moyen et franchement essaie les prochain arrivage pour la france sont fin avril alors si t en voie une essaie et je pense que tu repartira avec tellement elle est bien
BLITZ: will rock your face