Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son slap ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 169 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Son slap ?
Je voudrais savoire qu'elle basse permet d'avoir un son proche de ca
https://www.youtube.com/watch?v=eMzXtizKcXY
très slap, est ce qu'avec une jazz bass ya moyen ?

merci bocou
2
Une status ? :lol:
3
Ya moyen avec une jazz bass et avec d autres basses

evite les basses a un seul micro, la config jazz bass est plutot ideale pour le slap avec les deux micros a fond, mais tout est possible, sachant que le micro aigu donnera un son plus baveux et funky tandis que le micro manche, donnera une attaque plus franche, genre "dans ta gueule"

et surtout, des cordes neuves, c est cher , c est relou mais c est la condition sine qua non pour le slap, et beaucoup de boulot, d humilité et tout le tralala !!!!! coooooool !!!

ah oui, aussi ! mark king utilise un anneau en metal qu il met autour du pouce pour les tapés, tu peux t en passer, mais si tu cherches le meme son que mark king, ca va etre dur sans ça :clin:
4

Citation : ah oui, aussi ! mark king utilise un anneau en metal qu il met autour du pouce pour les tapés, tu peux t en passer, mais si tu cherches le meme son que mark king, ca va etre dur sans ça



Tiens, tu m'apprends quelquechose, là... :8O: :D:
5
Regarde sur la video :clin:
6
J'avais jamais fait attention ! :lol: Faut que j'essaye !
7
Mon dieu, c'est pas humain :(((
Lesebseb@hotmail.com
8
Ah en quelques sorte tu cherches un son de merde... :beurk:
Bouh que j'aime pas le son de cette status kingbass, ben tu pousses les aigus et les mediums de ta pelle et roule...

Pffff c'est bien un truc de fusionneux ca... Caron a son epoque la plus inaudible avait encore un meilleur son... :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9
Je savais pas que Marc King faisait de la musique pour autoroute FM… :beurk:

ok je :fleche:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

10
Oh les jaloux, zek tu m avais habitué a plus d ouverture d esprit, moi non plus c est pas trop ma came mark king, mais faut bien avouer qu il gere non ???