Sujet de la discussionPosté le 26/04/2007 à 01:17:26Basse facile à jouer
Bon je suis pas bassiste à la base donc je chercherais avant tout un modèle agréable à jouer, si possible avec un petit manche et dans un budget raisonnable...dans le genre un pote m'avait signalé la Harley Benton HBP90BK qui est très bon marché en occase... quelqu'un aurait-il des conseils à me faire partager? merci!
Euh harley benton est une parodie, sur af on s'en sert en deconnant, laisse tomber le benton tu sera deçu et t'aura meme pas envie de jouer.
va voir du coté de stagg ou squier, ils ont des grattes pas cheres
Chez squier il y a la bronco bass, une shortscale à moins de 200€ en allemagne. Idem pour l'épiphone EB0. ça te laisse déjà le choix entre deux basses à diapason court et à l'esprit totalement différent.
La Harley Benton connait pas. Cela dit, vu son prix, quitte à l'acheter autant la prendre neuve!!
Citation : Euh harley benton est une parodie, sur af on s'en sert en deconnant, laisse tomber le benton tu sera deçu et t'aura meme pas envie de jouer.
Je possède une Squier Affinity et une Harley Benton HBT1500 et je ne suis pas déçu
par cette marque qui vaut largement la Squier point de vue manche, sonorité et finition !
Je regrette presque d'avoir acheté la Squier le double du prix de la Benton car la différence
de qualité est vraiment minime !
comme quoi ... bon, évidemment si on désire qu'il y a écrit "by Fender" en tout petit on peut
prendre la Squier, ça flatte l'égo et vide le portefeuille !
Moi aussi cette marque me faisait doucement rigoler avant d'en acheter une ...
Bref avant de dire n'importe quoi, il vaut mieux comparer réellement !