Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de l'RBX4 A2 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 329 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'RBX4 A2 ?
Hello!

Avez-vous déjà essayé cette basse en magasin??? Donnez moi vos avis :D:
Wolstenholme roooooocks!!!
2
Raaaargh, il faudrait que j'aille la tester, j'espère qu'ils l'auront chez muic'mag ou chez aux guitares ^^
mais je suis solidaires avec ta cause camarade, surtout que rbx rules!!! (up caché)
3
:lol: Merci ! :clin:

Je l'ai vu en noir aussi, elle donne pas mal :8)

Je suis passé plusieurs fois dans certain magasins, mais il parrait qu'il est difficile de l'obtenir :(
Wolstenholme roooooocks!!!
4
C'est un nouveau modèle, il est difficile de se la porcurer en noire, les délais d'appro' semblent assez importants, mais celà varie en fonction des enseignes, tout comme la BB 614 OVS ou la BB 414 OW d'ailleurs. En dépit de cela, ca à l'air d'être un produit sérieux et bien fini comme Yamaha nous a toujours habitué, par contre les micros et le chevalet semble irremplaçable de part le concept du système AIR de Yamaha. Toutefois, je préfère cette gamme à la gamme précédente, c'est à dire les Rbx 374/774 et compagnie, avec leur manche perfectible et leur finition metalisée que je n'apprecie que très moyennement...
Sinon j'ai joué la BB 2004 (1400 euros) et c'est une veritable tuerie! Un confort génial, j'ai trouvé un pur feeling direct avec par rapport à la Jazz Marcus Miller, qui reste un produit classieux ^^ J'attends les impôts et la taxe sur l'habitation et j'en fait l'acquisition direct ^^ Yamaha wants to rule the world!
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com