Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epiphone Eb O : yabon ou beurk° ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 609 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Epiphone Eb O : yabon ou beurk° ?
Quelqu'un aurait déjà essayé cette basse ?

En fait, je voudrais surtout savoir si la malédiction des têtes "de type" SG s'appliquait également à cette série Epiphone Bass...


I'm Back

2
Piti up

I'm Back

3
Fuyu, mon ami, passe ton chemin. aurais tu oublié certains modèles dont je t'ai parlé naguère ? :clin:


.angle.
4
Chais beeeeeeeeeeeeeeeen mais comme j'ai une SG staïle, je lui cherchais une pitite soeur tu vois :mdr:

I'm Back

5
Ah ouais mais là bon disons que je peux rien pour toi alors… (si ce n'est te dire que j'ai essayé ce truc en bois chez v&b mon bass store toulousain favori, et que ben c'est bel et bien un truc en bois (pas en boa, hein, j'suis pas zizi jeanmaire, mais en bois quoâ !)…


.angle.
6
OK :mdr:

C'est bien ce que je me disais mais on ne sait jamais......j'ai gardé tes affaires au chaud, bien sûr !

I'm Back

7
Salut, je suis (un peu) perdu :oops: :???: : sur le produit, les 3 avis sont positifs, l'avis global est même de 5 sur 5, et on nous dit que c'est du bois, que ça sonne pas...

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?
J'aimerais m'acheter cette basse, étant un débutant de premier type, qui n'a jamais touché de basse de sa vie, mais devant vos critiques anthipathiques du produit, j'hésite...
Est ce que cette basse peut convenir avec un marshall 15w, pour le travail à la maison (plutôt avec un casque) ?

Merci d'avance