G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
- 1 978 réponses
- 96 participants
- 177 544 vues
- 89 followers
linn134
Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.
C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.
Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.
Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.
Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Jeygiro
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
pulvonium
Je me demande si ça ne soulage pas davantage l'épaule gauche que le dos. au final, la charge à porter reste la même...
Jeygiro
Au final, la charge à porter reste la même...Certes... mais ça équilibre la charge, c'est toujours ça de pris !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
BrealK
et c'est un professionel de la santé qui vous parle
jhorloger
J'ai trouvé une boss CS-3 sur un site de petites annonces assez célèbre pour 40€, en même temps je me suis commandé un kit chez monte allum pour la moder.
Je verrais bien le résultat, mais je pense que ça fera une bonne pédale de compression ce mods
obiwan239
Source Audio Soundblox Pro Multiwave Bass Distortion (ça va c'est pas trop long comme nom) voir les vidéos sur le site de source audio.
Sinon une big muff
Doktor Sven
http://www.guitarhowtolearn.com/wp-content/uploads/2010/02/plasticlock.jpg
Posé ça sur ma fretless et la gratte, les deux seuls instruments dont je me sert pas potentiellement en live et qui donc sont pas déja équipés de mes strap locks Schaller fétiches. On va voir ce que ça donne à l'usage, pour 1,40 euros la pièce on va pas pleurerI must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
linn134
Dr P3x
Idem que Sven, et pour cause, on fait nos courses ensemble, main dans la main, comme un vrai couple moderne..
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
linn134
- < Liste des sujets
- Charte