G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
- 1 978 réponses
- 96 participants
- 183 309 vues
- 89 followers
linn134
Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.
C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.
Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.
Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.
Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Dr P3x
Sinon, +1
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 01:20:37 ]
jhorloger
M'enfin, c'est fait, j'ai payé, c'est installé et je suis content.
En tout cas une chose est sûr, je pense que c'est la dernière fois que je prends des micros aux US car avec les frais de douanes, j'étais pas vraiment gagnant.
Su le floyd, j'ai fait une belle économie donc je ne regrette pas. Quand je pense que pour les pièces de mes basses je n'ai payé aucun frais de douane.
On a pas toujours de la chance.
pulvonium
C'est pas très visuel, mais ça sonne bien
Dr P3x
LS-2
https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare-divers/boss/LS-2/
J'ai toujours regretté d'avoir vendu celle que j'avais à Sven car c'est un outil génial pour donner une toute autre dimension à la Big Muff. Du coup, j'avais prévu depuis un moment cet achat. 89€ quand même la bestiolle.
CE-2B
https://fr.audiofanzine.com/chorus-phaser-flanger-basse/boss/CE-2B/
Dans les occasions du magasin, 36€, recouverte d'une couche de poussière et de crasse. Je teste (et un phase shifter EHX aussi, bourré de faux-contacts), ça souffle peu si on pousse l'effet à donf mais ça donne un chorus assez léger, discret... Hop, dans le panier !

Prochaine étape, normalement, une overdrive digne de ce nom (il va falloir que je re-teste la Tube Screamer avec la LS-2) et puis le FM-4 de Line 6 : des effets de synthé barges qui me font de l'oeil depuis bien trop longtemps maintement !
Bass Geek
p3x sur myspace
BrealK
et après c'est moi le geek...
Doktor Sven
pour la suite si tu cherches une overdrive, et que t'es plutot branché Tube Screamer, faudrait que tu testes une Digitech Bad Monkey ... probabblement mon prochain investissment en ce qui me concerne, elle sonne vraiment TS et avec l'EQ séparée graves aigus, pas de perte de graves sur la basse ...
Sinon y'a toujours la Exar TaBassCo qui me fait de l'oeil depuis des années mais c'est pas le même budget ...
Ou dans un autre registre, et encore plus cher, soit une fulltone bassdrive (si tu n'as pas comme moi des soucis de place dispo dans le pedalboard), ou bien la Xotic BB Bass Preamp (une tuerie, mais vraiment chère !)
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[ Dernière édition du message le 12/07/2009 à 12:55:28 ]
blooopp
E- H 2880 avec le footswitchqui va bien.(décidément cette marque, fit des produits absuloment hallucinants!)

Et aussi, une basse 5 cordes, sauf, que je l'utiliserai en EADGB...
blooopp
Mon batteur est en train de GASer une DW all maple...
Ca va chier, les gars!
BrealK
Mon batteur est en train de GASer une DW all maple...
et il à vendu combien de ces enfants au marché noir des organes??
Hors sujet :
perso je suis pas à plaindre, une tama starclassic, même en bouleau, ca envoie largement
linn134
Seul point qui me chagrine : le manche est tout érable, touche comprise, et qui plus est "zieudoizo" (bird's eye) et je trouve ça gerbos. M'enfin, toute noire et avec le Barto en plus ça devrait poutrer façon Rector.
blooopp
Ca doitfaire a peu prè 10fois plus que le as de linnou..
D'ailleurs demain il va s'équiper en zdjzan série K...
linn134
Mais bon, avec un GAS à 350 boulons je suis déjà "hors sujet", alors une batterie complète c'est carrément à l'Ouest.
Doktor Sven
Javier Guante Hermoso
J'ai acheté celui de vsoleil au même tarot et je regrette pas c'est vraiment bien
blooopp
Dans ce cas précis c'est plus prolo de 40ans qui bosse à la chaine dans l'agro-alimentaire....
Ca fait des années qu'il en bave de sa DW, pour lui, je crois que c'est l'accomplissement d'un projet à très long terme.
Dr P3x
Sinon aujourd'hui, j'ai eu un GAS sans vraiment que ça en soit un (puisqu'il ne s'agit pas de matos de musique à proprement parler) :
http://www.ythad.com/
Bass Geek
p3x sur myspace
[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 18:53:17 ]
bajito
Dernier GAS, échangé contre feu la big Meuf de Linn.
pulvonium
Doktor Sven
pulvonium
vsoleil
je confirme la CE 2 B est une tres bonne pedale… que l'ami Belmoufles m'a racheté, ce qui nous permis de faire connaissance, pour notre plus grand plaisir

moi, pas de gas… rien, nienté… je vais attendre 2010
jhorloger
En GAS qui n'en ai pas vraiment un l'achat du dernier album de Gossip. Ça me change des groupes de Death
BrealK
GAS refusé récement : PB 1977....
comme vsoleil, j'arrete d'acheter du matos pour rien...
Javier Guante Hermoso
j'arrete d'acheter du matos pour rien...
Doktor Sven
tout n'est pas perdu: P3X et moi achetons toujours des pédales d'effets
- < Liste des sujets
- Charte