Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 176 996 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
221
J'suis pas un troll... :8) sérieusement, je ne cherche pas à polémiquer gratuitement, je cherche juste l'avis de personnes qui connaissent ce modèle, l'ont essayé ou le possèdent... pas seulement lire des généralités qui, si elles représentent une large majorité des produits de cette gamme, n'en sont pas forcément représentatives de la totalité de cette gamme...
c'est uniquement sur ce point qu'on n'arrive pas à s'entendre avec fredian...

vsoleil : ouais, j'sais pas pourquoi, à chaque fois que je discute avec un guitariste, çà part en prise de bec pour des conneries... j'en prends mon parti... :lol:

fredian : relis tes posts, mets-toi à ma place et dis-moi ensuite si tu n'aurais pas sincèrement envie de claquer le beignet d'un mec qui s'adresserait à toi de cette façon... je te remercie tout de même d'avoir participé à répondre à ma demande.

xabixu : on est entre intellectuels disciplinés ici, voyons... :oops2:
222

Hors sujet :

Citation : fredian : relis tes posts, mets-toi à ma place et dis-moi ensuite si tu n'aurais pas sincèrement envie de claquer le beignet d'un mec qui s'adresserait à toi de cette façon... je te remercie tout de même d'avoir participé à répondre à ma demande



c'est ce que j'ai fait avant de te répondre, et sincèrement, non... je pense que certaines de mes affirmations ont pu te déranger (pour X raisons que j'ignore, mais peut être as tu du mal à accepter les conseils en désaccord avec ton point de vue ou ce que tu aimerais entendre? ou bien parce que je démystifie tes illusions en matière de production de guitare premier prix (toutes mes excuses)? j'en sais rien et peu importe) bien que je n'ai énuméré que des faits que j'ai pu constater à travers mon expérience, ce de façon correcte et courtoise. je ne t'ai pas lancé de piques ni insulté;

tu as soulevé un certain nombre d'interrogations au sujet d'une guitare, qui en toute objectivité au vu du tarif pratiqué et pour les raisons que je t'ai données plus haut, a plus de chances de ne pas sonner sans un investissement conséquent par la suite , que l'inverse, j'ai tenté d'y répondre sincèrement sans langue de bois. point barre.

223
Bref... c'est le "ton présumé" (difficile de s'en rendre compte) qui était en cause dans ta rhétorique, pas le vocabulaire que tu utilises (je ne me suis pas senti insulté, juste pris pour un con... mais c'est le lot quotidien de pas mal de bassistes vis-à-vis des guitaristes). Je ne remets pas en cause la sincérité de tes réponses, puisque j'imagine que tu n'aurais pas répondu en méconnaissance de cause...

je ne vais pas en remettre une couche, de toute manière on ne s'entendra pas sur ce sujet, alors autant clore tout de suite et rester sur un "merci pour le coup de main"...


sinon, histoire de changer de sujet,

Hors sujet : j'aime bien la musique du groupe duquel tu fais partie... et vu vos influences, je pense qu'on peut s'entendre autrement si on arrête de parler de guitares premier prix... :8) :lol:

224
Honnêtement, je ne trouve pas que les posts de fredian étaient blessants ou manquaient de respect.
C'est tout le problème d'un forum où on s'exprime par écrit: impossible de préciser sur quelle ton on "parle"; difficile de savoir si'il ya de l'ironie ou non.
Toujours est-il que vous vous êts pris la tête pour rien et je suis sûr que si vous en aviez parlé de vive voix plutôt que de mettre les choses par écrit, vous auriez été d'accord dès le départ et vous seriez peut-être même déjà potes...
225
Merci, ça me rassure :boire: je suis d'accord;

moi, ce qui m'embête le plus dans tout ça, ce sont les viles stratégies marketing de certaines marques de guitares qui tentent de faire avaler tout un tas de couleuvres indigestes et qui excellent dans l'art de faire passer des vessies pour des lanternes.

sur ce , bonne continuation :fleche:

merci pour le hs chimpanzéantarctik, d'ailleurs, on recherche un bassiste :clin:
226
Je serais bien venu jouer avec vous moi, si je n'habitais pas à plus de 500 km... j'aime bien aussi ce que vous faites
227

Hors sujet : merci , ça fait plais' :D:

au fait, je savais bien que ton pseudo me disais quelque chose, c'est toi qui est en train de construire ta basse? chouette projet, elle a déjà une belle gueule ! bonne continuation, je vais continuer à suivre avec intérêt ton thread qui lui est consacré :bravo:

228
Allez jouer ensemble, chimpanzéantarctik et fredian

vous allez tout casser !!!!! :mdr:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

229

Hors sujet : c'est trop d'honneur... le problème c'est que je suis sur Nantes, çà paraît donc assez difficile vu que vous répétez sur Rennes, à ce que j'ai pu comprendre... mais bon, je me suis permis de t'envoyer une "invit'-keupin-myspace-lol" quand même, if you wanna talk a bit more about it... :clin:

230

Hors sujet : ok, je vais voir ça de plus près ! :clin: