Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 176 916 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
321
Mais non de non, non tu l'avais pas dit !!!
Moi je suis en pleine recherche des bons effets justement et je m'y perds... ça vaut quoi le mxr dynacomp ? c'est vraiment moins bien qu'un ebs ou un white finger par exemple parce qu'en prix.....
Pour la V Wah, moi j'ai acheté la Wah-one (peut-être l'as-tu essayé ?), sans essayer :oops: et chuis pas du tout convaincu, je la brade d'ailleurs...

YODA EST SUR FACEBOOK

322
Yop, je l'ai essayé la grosse wah EBS, mais à part la Fafner je suis pas du tout fan de leur matos.

Un conseil ? va tester vite fait cette V-Wah ! :ange:
et jette une oreille là !

et ça :

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

323
Oups, j'avais pas fait gaffe que le son du Youtube était à chier. D'ailleurs avec la PW10 pas besoin d'ajouter une disto, celles qui sont intégrées sont pas mal du tout si on prend le temps de les régler. :humm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

324
Thanks :)

YODA EST SUR FACEBOOK

325
J'ai une envie soudaine.
faut que j'essaye ça au plus vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
326
Ah, je suis contagieux ? Attendez, j'ai pas encore parlé de la DigiDelay et du Pulsar que j'ai en commande !!! :mdr:

Bah oui, j'ai zappé mon combo Line6 bourré d'effets (guitare) contre un tout lampes sans rien ... faut que je me refasse !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

327
Tu veus pas un chorus pour basse ? Faut que tu essaye le mien.
Une washburn SXC:7...
J'arrive pas a la vendre parce qu'elle est pas connue... Pourtant elle est cool !

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

328

Citation : Yop, je l'ai essayé la grosse wah EBS, mais à part la Fafner je suis pas du tout fan de leur matos.

Linnou je suis ton fan!

Hors sujet : Au fait t'as quoi comme ampli lampes ? j'ai raté un épisode moi !

329

Hors sujet : En ampli lampes ? bah un ampli combo guitare que j'utilise exclusivement pour la guitare... Mais je réfléchis à l'utilisation d'un préamp externe pour basse que je brancherai à la partie poweramp, et du même coup à la connexion d'un petit cab pour basse. Mais ça n'est pas pour demain.

V'la l'ampli :https://combo-guitare.laney.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C18082.html



Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

330
Rien que pour vos oeufs : voici une démo de la V-Wah (je vais dire viua maintenant,hein).

Protocole de test : Basse Rickette > V-Wah > Line6 Toneport > Ampeg SVX sans effet en mode SVT Pro et cab 8x10, micro à condensateur, early reflection = 2.
[le youtube au dessus, c'est pas moi]

Téléchargez le son ici le fichier pèse 9Mo environ, c'est du mp3 bitrate variable 160/320Kbps. (clic droit + enregistrer sous)

En gros, ce que vous entendez est le son "basique" de la PW-10 en mode "Bass Mix", ce qui correspond à une Wah ordinaire pour basse. Ensuite c'est un effet type Univibe, classique et connu mais peu ordinaire sur la basse, à tel point que je ne sais pas trop comment le faire sonner pour l'instant.
Enfin, ce sont dans le désordre des effets de filtre analo type synthé, overdrive+wah, fuzz avec et sans wah ... C'est bordélique mais je viens de le torcher sans faire bien attention a mon jeu et au réglage juste pour satisfaire votre soif insatiable de son. :clin:

D'autres prises plus cadrées suivront dès que j'en aurais le temps.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.