Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

• 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 177 775 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
231

Hors sujet :

Citation : Allez jouer ensemble, chimpanzéantarctik et fredian
vous allez tout casser !!!!!

euh, ouais, bon, çà fait un peu deux ans que je n'ai pas joué en groupe, alors le jour où çà se re-présentera, ce sont surtout des oreilles que je vais casser... :lol:

232
Cool ce post, je peux enfin poster mes derniers GAS.
-une fender jaguar MIJ
-un H&K Switchblade 100
Et en début de cette année un BR1600-CD.

Et un jour peut-être le remplacement de mes caissons par 2 Gallien Krueger 410RBH :aime: :aime: juste pour faire plaisir à ma 700RB-II.

Bon je vous avoue qu'actuellement j'ai un ultimatum à la maison et que tout matériel de musique est devenu pas WAF. Mais bon je suis en train d'acheter un apart et une pièce deviendra mon petit HS tout sympa comme je veux et tout et tout avec achat de meuble déjà négocié et c'est WAF :D:
233
Euh.... je rappelle aux riches bassistes de ce forum, m'enfin normal pour un horloger, suisse de surcroit j'imagine :P: que les gas sont limités à 300 euros.

Sinon je me marre déjà en passant à une répet entre chimpanzé et fredian, y'a des grattes à 100 kopecs qui vont valser j'te l'dis moi !

En tous cas, c'était trop trop bien, y'a plein de mots que l'on utilise pas assez qui ont été employés, alors vivement la prochaine prise de becs au vocabulaire chatié et autres diatribes chatoyantes...

YODA EST SUR FACEBOOK

234
GAS of the day, inspiré par l'ami Belmoufles : une BIG MUFF from Russia.
Da, ça va fuzzzzzer camarades ! :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

235
Bonne idée linnou! Tu l'as trouvé d'occaz ou ça existe encore en neuf ces betes là ?

Pour ma part, j'envisage un petit GAS fuzz moi aussi, avec un choix à faire entre à priori : big muff, little big muff, et la tite derniere bass big muff... Il fait que j'aille tester ca !
236

Citation : m'enfin normal pour un horloger, suisse de surcroit j'imagine

Mais qu'est-ce que c'est que ça !!!!!! :oo: :8O: :oo:
Je suis Breton et fier de l'être :bravo:
237
Ah autre GAS, un casque pour jouer de la babasse sans embeter mes voisins. Budget : entre 50 et 150€... Qu'est ce qui est conseillable ?
238
Un pote batteur a le Sennheiser HD-25, je l'ai essayé et franchement ça le fait super bien.
Je possède le Sennheiser HD-212 Pro, mais il prévilégie à fond les graves et c'est assez fatiguant à la longue.
239
Beyer DT100, une sorte de char d'assaut du casque, ça résiste à un batteur en rute qui retrouve sa compagne cerclée et toute habillée de peaux de bêtes Remo après plusieurs semaines d'abstinence, ça évite bien la repisse même quand t'as un U87 dans le coin donc autant dire que tes voisins oublieront ta basse, et c'est un peu comme avec les NS10 c'est pas hyper gaulant comme son mais tu sais à quoi t'en tenir
Par contre on est dans la partie haute de ton budget là.

Sinon pour un casque pas fatiguant du tout (en comparaison avec le reste) et agréable AKG K271, si c'est juste pour bosser ta basse le modèle en dessous est moins cher et fera l'affaire (chez AKG c'est plutôt agréable à porter, ça se laisse oublier, et dans cette série c'est plutôt aéré comme son, ça ne fatigue pas des masses)

Moi aussi j'ai eu un GAS pas cher, un stand 3 guitares pour mon électrique, mon acoustique, et celle qui un jour sera mienne "oui, un jour..."

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

240
Bajito : perso j'ai un Technics RP-F600, et j'en suis super satisfait. Confortable, restitution fidèle du son, pas super cher... :bravo: