Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 566 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
531
Promis, je te le livre la semaine prochaine ! :oops:

Jhorloger :
1- il ne souffle pas, sauf si la source et les câbles sont merdiques.
2- c'est un ampli de monitoring, pas un ampli de sono. Il n'est pas conçu pour être poussé au max en concert.
3- peut être que le sien est mort ?
Mais j'infirme (non, pas avec des béquilles) que le R150 gueule fort.

Je viens de le tester à 22 (soit le troisième cran, oui il est gradué en atténuation) sur mes Tannoy, avec la basse : gros gros coup dans la tronche.
C'est du monitoring de couillu. :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

532
En même temps c'est un groupe de punk donc pour eux un ampli ça sert à être à fond et balancer la sauce, monitoring ou pas, si je leur sort ça ils risquent de me regarder avec de grands yeux :8O: en disant "mais qu'est-ce qui dit lui ?"

En même temps s'il crame il prendront autre chose, et je confirme les câbles pourris.
533
Un ampli de monitoring chez des Ponks :nawak:
Pourquoi pas leur refiler des pelles Custom Shop aussi ...

Bah, avec des câbles pas adapté c'est normal qu'il souffle au bout d'un moment. Je te rassure, chez moi il fait pas l'ombre d'un bzzzz. ;)
Pis, pour tes potes punks, conseilles-leur du Peavey ou du QSC, enfin un truc qui encaisse et de préférence beer-proof. :langue:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

534
Franchement ils s'en battent un peu.
Pour info, la bassiste joue sur une RickenBacker de 65, elle a également une Fender musicmaster de 67.
Le guitariste joue sur une Telecaster Tokai des années 90 et une Edwards type les paul junior.
535

Citation : Dunlop High Gain, pédale passive de volume



P3X, tu la mets ou dans le chainage cette pédale ? Tu en fais quelle utilisation ? Je crois que je vais en avoir besoin d'une. Le contrôle en volume sur la rick est abominablement infficace.


Linn>> cooool ! je suis tres tres curieux d'entendre le résultat !

Belmouffle >> ce tone port de linn6 est-il rhum-proof ?
536
Elle est en dernière position pour le moment. Je compte ajouter par la suite une reverb assez longue derrière ou un delay (il faut que je fasse des essais avant).


La course est pas très longue sur cette pédale, il va me falloir un moment avant de maitriser la bestiole correctement.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

537
Petroaziks : tu me diras si tu as un peu de souffle avec la wahwah dunlop. J'en ai un peu et si j'utilise le sansamp derrière, c'est pire, il amplifie le souffle.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

538
Une Fulltone Bass driver commence à pointer le bout de son nez…

d'ici quelque jours… elle sera mienne :bravo:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

539
Bon, bah je viens de passer commande pour 50 mètres de Klotz MC5000, dix jeux de fiches XLR Neutrik, 10 mètres de Klotz MY206 avec deux jeux de Jacks Neutrik, 8 mètres de Klotz ... Enfin bref, je recable mon home-studio en analo symétrique et asymétrique, mes monitors, mon SRC et quand même mes deux instruments à cordes. Ouf. Y'a d'la soudure dans l'air pour les soirées à venir ! :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

540
Après un partage en kouye d'un serveur de mewde, craquage pour un nouveau, plus costaud et ... un nom de domaine enfin !
-> www.bunnytech.eu

:aime2: content !!!

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.