Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 550 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
431
Comme par hasard... :langue:

ne me dites pas qu'elle est juste passée de main en main...
432
Même pas en plus!
433
Excellent!
434
Baj' on se fait un comparo quand tu veux. Chez moi, et le juge de paix sera un Stagg 20 w qui sonne droit comme un référendum en Corée du Nord.
435
Je n'ai pas pu m'en empêché, quand j'ai vu l'EBS multicomp à 149€ chez playback et que c'est le mois de mon anniversaire, j'ai craqué, je suis faible.

Bon bin ya plus qu'à attendre pour tester ça :bave:
436

Citation : Baj' on se fait un comparo quand tu veux. Chez moi, et le juge de paix sera un Stagg 20 w qui sonne droit comme un référendum en Corée du Nord.



Censure et répression seront de mise ! Toute personne présente n'ayant pas sa rick-like sera chatiée...
437
Ça y est j'ai reçu mon EBS multicomp.
Je ne sais pas quand je vais pouvoir la tester, à mon avis pas avant ce WE mais aux premiers abords, c'est du costaud.
En plus c'est la nouvelle version avec le true bypass et tout et tout, donc je suis vraiment pressé de la tester.

Sinon petite crise de GAS du jour, 2 jeux de security lock Schaller pour mes 2 basses avec une belle sangle dunlop toute noire.

J'arrête pour ce mois-ci, la carte bleu est plus que brûlante.
438
Pfff j'ai vraiment envie d'un micro pog avec vos conneries, mais c'est pas serieux...
439

Citation : mais c'est pas serieux...



On ne vit qu'une fois. si tu es sûr de ne pas faire râler le banquier, vas-y lâches toi !!!!!!!!!!!!!!
440
Ouais, c'est meme pas ca le probleme, mais je sens que c'est un caprice et je suis même pas sur d'en avoir vraiment l'utilité. :mdr:
Mais il me fait de l'oeil quand même