G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
- 1 978 réponses
- 96 participants
- 177 530 vues
- 89 followers
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/12/2007 à 02:01:30G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.
Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.
C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.
Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.
Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.
Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)
Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.
C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.
Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.
Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.
Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
541 Posté le 19/06/2009 à 19:26:29
Maintenant tu vas pouvoir gaser ta dernière acquisition : du sommeil !
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
542 Posté le 01/07/2009 à 18:49:19
Alerte crise de GAS.
Je possède une guitare Hamer depuis 98, et là je me suis dit, ce serais pas mal de la retaper un peu : micros rincés, floyd mort...
Et bien j'ai craqué cette aprèm, j'ai acheté un floyd rose Schaller, et 2 micros seymour Duncan (1 SSL-4 et 1 TB-6).
J'ai appelé le luthier pour le refrettage, il aura lieu fin août début septembre. ça va être beau !!!!!!!!!
Je possède une guitare Hamer depuis 98, et là je me suis dit, ce serais pas mal de la retaper un peu : micros rincés, floyd mort...
Et bien j'ai craqué cette aprèm, j'ai acheté un floyd rose Schaller, et 2 micros seymour Duncan (1 SSL-4 et 1 TB-6).
J'ai appelé le luthier pour le refrettage, il aura lieu fin août début septembre. ça va être beau !!!!!!!!!
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
543 Posté le 01/07/2009 à 22:00:17
US ou coréenne?
Dans GAS pas cher, j'ai craqué pour un TZ, un AZ et un AN pour tester sur ma strat. Montage prévu en août quand j'aurais le pickguard adéquat.
Dans GAS pas cher, j'ai craqué pour un TZ, un AZ et un AN pour tester sur ma strat. Montage prévu en août quand j'aurais le pickguard adéquat.
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
544 Posté le 03/07/2009 à 11:42:25
C'est une coréenne, mais vu que le manche n'a pas bougé en 11ans sachant que c'est ma guitare principale et qu'elle a vécu pas mal de situations qui l'ont mise à rude épreuve, je me suis dit qu'elle a le droit à un lifting.
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
545 Posté le 03/07/2009 à 15:20:34
Arghhhhhh je me suis fait avoir par la douane pour le floyd Schaller commander aux US, il vient d'arriver.
Au total Schaller floyd rose noir avec frais de port, livré en 48h, et les frais de douane j'en ai pour 215€. Vu le prix en france et chez Thomann, je suis quand même bien gagnant.
Je sens que je vais créer un topic sur le lifting de ma hamer.
Au total Schaller floyd rose noir avec frais de port, livré en 48h, et les frais de douane j'en ai pour 215€. Vu le prix en france et chez Thomann, je suis quand même bien gagnant.
Je sens que je vais créer un topic sur le lifting de ma hamer.
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
546 Posté le 03/07/2009 à 16:35:30
Oui, ca serait plutôt cool, je suis allergique aux grats en ce moment (et a la vécat, mais bon ca c'est tout le monde)
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
547 Posté le 03/07/2009 à 17:46:04
t'inquiète c'est fait, c'était juste pour le GAS.
Par contre le coup des frais de douanes à payer n'ont pas fait rire ma femme qui a reçu le colis à ma place.
ça me fait penser que je dois aller retirer de la tune après le boulot.
Par contre le coup des frais de douanes à payer n'ont pas fait rire ma femme qui a reçu le colis à ma place.
ça me fait penser que je dois aller retirer de la tune après le boulot.
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
548 Posté le 07/07/2009 à 14:52:05
Un ch'tit 24% plus les frais de dédouanage, je comprends que madame ait pu faire la tête si elle n'était pas prévenue!
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
549 Posté le 07/07/2009 à 17:23:04
Je me suis aussi fait choppé par la douane pour les micros, mais ça va le montant n'était pas excessif.
En plus j'étais à la maison et c'est moi qui est réceptionné le tout, donc c'est passé ouf .
J'ai installé le tout et ça dépote mémère !!!!!!!!!!!!!
En plus j'étais à la maison et c'est moi qui est réceptionné le tout, donc c'est passé ouf .
J'ai installé le tout et ça dépote mémère !!!!!!!!!!!!!
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
550 Posté le 07/07/2009 à 23:57:16
@jh : Por éviterla douane, commence par éviter UPS, car ils déclarent tout par défaut, pour aller plus vite.
USPS met plus lontemps, mais une paire de micros aurait passé au travers!
USPS met plus lontemps, mais une paire de micros aurait passé au travers!
- < Liste des sujets
- Charte