Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

• 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 177 527 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
551
Ce n'est pas tout à fait correct mon cher Blooopp, "une paire de micros serait passée au travers" 

Sinon, +1

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 01:20:37 ]

552
Pour les micros s'était USPS .
M'enfin, c'est fait, j'ai payé, c'est installé et je suis content.
En tout cas une chose est sûr, je pense que c'est la dernière fois que je prends des micros aux US car avec les frais de douanes, j'étais pas vraiment gagnant.
Su le floyd, j'ai fait une belle économie donc je ne regrette pas. Quand je pense que pour les pièces de mes basses je n'ai payé aucun frais de douane.
On a pas toujours de la chance.
553
Je me suis fait un petit plaisir : Un capteur LR Baggs pour ma basse électro-acoustique.
C'est pas très visuel, mais ça sonne bien  

554
Double GAS  de chez Boss pour moi cet aprèm :

LS-2
https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare-divers/boss/LS-2/

J'ai toujours regretté d'avoir vendu celle que j'avais à Sven car c'est un outil génial pour donner une toute autre dimension à la Big Muff. Du coup, j'avais prévu depuis un moment cet achat. 89€ quand même la bestiolle.

CE-2B
https://fr.audiofanzine.com/chorus-phaser-flanger-basse/boss/CE-2B/

Dans les occasions du magasin, 36€, recouverte d'une couche de poussière et de crasse. Je teste (et un phase shifter EHX aussi, bourré de faux-contacts), ça souffle peu si on pousse l'effet à donf mais ça donne un chorus assez léger, discret... Hop, dans le panier !

Prochaine étape, normalement, une overdrive digne de ce nom (il va falloir que je re-teste la Tube Screamer avec la LS-2) et puis le FM-4 de Line 6 : des effets de synthé barges qui me font de l'oeil depuis bien trop longtemps maintement !

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

555
Hors sujet :
et après c'est moi le geek...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
556
> Pétrwaziks: bonne pioche pour la CE2B, c'est mon chorus de prédilection moi aussi, j'adore vraiment cette pédale ...

pour la suite si tu cherches une overdrive, et que t'es plutot branché Tube Screamer, faudrait que tu testes une Digitech Bad Monkey ... probabblement mon prochain investissment en ce qui me concerne, elle sonne vraiment TS et avec l'EQ séparée graves aigus, pas de perte de graves sur la basse ...
Sinon y'a toujours la Exar TaBassCo qui me fait de l'oeil depuis des années mais c'est pas le même budget ...

Ou dans un autre registre, et encore plus cher, soit une fulltone bassdrive (si tu n'as pas comme moi des soucis de place dispo dans le pedalboard), ou bien la Xotic BB Bass Preamp (une tuerie, mais vraiment chère !)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 12/07/2009 à 12:55:28 ]

557
De mon coté, le GAS actuel, c'est :

E- H 2880 avec le footswitchqui va bien.(décidément cette  marque, fit des produits absuloment  hallucinants!)

Et aussi, une basse 5 cordes, sauf, que je l'utiliserai en EADGB...
558
GAs pas cher (en tout cas pour moi...)

Mon batteur est en train de GASer une DW all maple...

Ca va chier, les gars!
559
Citation de blooooop :
Mon batteur est en train de GASer une DW all maple...

et il à vendu combien de ces enfants au marché noir des organes??

Hors sujet :
perso je suis pas à plaindre, une tama starclassic, même en bouleau, ca envoie largement

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
560
GAS sur une seconde Peavey Forum USA qui dort au fin fond du Canada. Avec les frais de port et la douane ça devrait rester un bon plan (autour des 350 euros hfdp). Restera plus qu'un passage chez le luthier pour lui faire poser un micro Precision Bartolini sur l'électronique active et un réglage à l'identique de la première.

Seul point qui me chagrine : le manche est tout érable, touche comprise, et qui plus est "zieudoizo" (bird's eye) et je trouve ça gerbos. M'enfin, toute noire et avec le Barto en plus ça devrait poutrer façon Rector.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.