G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
- 1 978 réponses
- 96 participants
- 183 276 vues
- 89 followers
linn134
Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.
C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.
Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.
Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.
Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
pulvonium
Euuhhhh... Désolé mais de quoi tu parles ?
Alx33
Si je décrypte bien, c'est 3 albums de 16pac le groupe de vsoleil.
Quand je conduis pas j'ai peur.
pulvonium
Ahhhhhhh OK ![]()
vsoleil
super P3X !
Mais c'est surtout à toi que l'on doit dire Merci !!!
Cher Axl33 tu est tres perspicace… le 16Pack c'est effectivement un "bundle" des 3 albums de 16PAC pour la modique somme de __€, une belle idée cadeau pour Noël !
… Comment ça, Noël est deja passé !???? On nous aurait menti ![]()
vsoleil
Hors sujet :
Soir dit en passant…
N'oubliez pas, ce soir !
16PAC et Pollyanna
à La Loge, 77 rue de Charonne, Paris XIe.
M° Charonne / Bastille / Ledru-Rollin
On vous attends !!!!
[ Dernière édition du message le 07/01/2011 à 10:36:22 ]
Javier Guante Hermoso
vsoleil
Aux alentours de 20H / 20h30…![]()
floyd the barber
dernière crise de GAS vraiment pas cher vu que je l'ai eu en échange d'un guitalélé devenu inutile et encombrant, une Dunlop GCB 95 ! ca faisait quelques temps que j'avais envie d'une wah gratte, j'ai eu la curiosité de l'essayer sur ma basse... et la , ce fut une claque magistrale dans ma gueule ! un de ces dynamique ! ![]()
moi qui avait détesté la version basse, je suis servi ! et le problème de course réduite se fait vite oublier !
Tsaddeous
Tomanos
Ibanez weeping daemon pour une wah basse et guitare pas cher et bien a mon humble avis!!
"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"
-Guide poilu du métal
[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 14:02:43 ]
Dr P3x
Ça GAS plus ? Le sujet était parti bien loin, c'est rare !
Craquage du jour :
http://www.rockpalace.com/gfx_productcode/120122/TC-Electronic-Flashback-Delay-Looper.jpg(click)
![]()
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Tsaddeous
jhorloger
GAS de ma femme pour me faire un cadeau
Et ça sonne vraiment bien.
Tsaddeous
gtch
Salut à tous, eh bien ça y est je crois que la grosse crise de GAS est arrivé:
![]()
![]()
![]()
![]()
980€ !! ![]()
![]()
Alx33
Ah ! P3X une petite review ne serait pas de trop, la flashback m'interesse fortement !
elle donne quoi avec une basse ?
Dr P3x
Pour le moment, je n'ai branché qu'un clavier dessus... mais je vais tester ça vite avec la basse
Bass Geek
p3x sur myspace
pulvonium
GTCH, tu es hors-sujet ![]()
bajito
un GAS pas cher, une petite rampe pour aller entre les micros graves et aigus de ma rick. Absolument génial, cela permet vraiment d'en profiter à fond. je pense me faire faire un morceau de bois entre les micros, à la gary willis.
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Alx33
@ sven : c'est nouveau ça vient de sortir du NAMM 2011, le seul truc que j'aime pas trop dessus c'est le port mini-usb pour telecharger le réglage d'un artiste sur le site de TC, amha ça fait un peu gadget.
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Dr P3x
Ouais, méga nouveau là. Pas eu le temps de brancher la basse dedans encore, sorry.
Le port USB, ça fait gadget mais en définitive, ça ouvre énormément les possibilités de la bête étant donne la simplicité des réglages accessible en hardware. Du coup, ce qui est pas top à mon sens, c'est plutôt le fait qu'il n'y ait qu'une seule mémoire Tone Print.
Bass Geek
p3x sur myspace
Tsaddeous
floyd the barber
elle est deja dispo ? ![]()
j'ai cru lire qu'elle sortirai aux alentours de mars ...
tu compte l'utiliser comment ?
- < Liste des sujets
- Charte