Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 568 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
511
Quand j'ai G.A.S.er sur la EBS multicomp en février, il est vrai que le prix fait mal, mais le son fait du bien.

J'ai une crise de GAS en vue, je concrétise normalement demain matin dans un magasin d'occasion.
512
Moi j'ai revu mon set pour ma basse acoustique.

Ca pour "apparaitre et disparaitre dans la discrétion"


Ca pour rester dans le ton


Pi des boutons nacrés et dorés pour faire zoli...
513
Pulvo t'as le même accordeur et la même pedale Ernie ball que moi :bise:
Plug'n'Play...
514
En terme d'effets il me faudrai une OD/DIsto de qualité, un compresseur, un volume...celui qui me ""séduit"" le plus niveau effet c'est le tremolo EBS...Franchement je le trouve terrible..ouais mais 250euros pour la fulltone, 100 pour le compresseur et pareil pour le volume on arrive à 450euros...on peut trouver une basse d'occas à ce prix la....
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
515

Citation : 250euros pour la fulltone

Perso, j'achete tout en occaz, et là pour le coup j'ai trouvé une super occaz, on est très loin des 250euros. L'avantage est que je peux la revendre sans perdre d'argent si finalement ca ne me plait pas... Mais là je n'y crois pas...
516
ça y est j'ai craqué pour un caisson Marshall 1912 d'occasion pour ma tête à lampe.
175€ c'est honnête vu qu'il est nickel.
Et je pourrais de temps en temps y brancher ma tête GK pour avoir un eu de son à la maison.
J'ai acheté ça pour éviter de ramener les caissons à la maison.
517

Citation : et là pour le coup j'ai trouvé une super occaz, on est très loin des 250euros.



Ha bon ou ca ? :nawak:

Citation : L'avantage est que je peux la revendre sans perdre d'argent si finalement ca ne me plait pas... Mais là je n'y crois pas...



bah oui à moi par exemple :bravo:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

518

Citation : Ha bon ou ca ?

Ben ouai, j'ai pensé à toi en voyant cette annonce sur...











AF...







:volatil:
519

Citation : Ben ouai, j'ai pensé à toi en voyant cette annonce sur...



AF...



:8O: Je crois que je suis dég :nawak: :noidea:

Bien vu !!! :bravo:

Bah ecoute si t'en croise une autre fais moi signe, je suis un peu sous l'eau en ce moment…

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

520
Of course ! :bravo: