Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 554 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
441
Dans ce cas, je peux rien pour toi.
En même temps, c'est un peu ça le GAS.
442
C'est vrai :aime:
mais je pense que si je tombe sur une pure annonce je pourrai pas me retenir
443
Arf, ca fait quelque temps que je lorgne sur cette bête, elle n'est pas très dispo en occaz.
444
Test ce week end d'un dernier GAS : la EHX bassballs nano de JulienJeff. Il y a du potentiel pour se marrer, mais c'est effectivement un jouet plus qu'une pédale essentielle dans un pedalboard. Faudra que je vois ce que ca donne avec tout mon matos.

En revanche je sens que je vais rapidement faire des modifs pour pouvoir régler les filtres. Il y a deux potards àç l'intérieur du chassis qui servent à accorder les deux filtres propres à cette pédale. Je ne comprends pas qu'EHX ne fournisse pas deux potards de plus en standard.
445
Plus ou moins bloqué at home à cause d'une cheville cassée, je suis en pleine crise de GAS ces jours !

Et là je me fais mousser pour monter ces micros sur ma JazzBass. Je les ai entendu sur une Peavey, miam miam !! :humm:
446
Tout dépends du son que tu veux obtenir ... tu reproches quoi à ta JB, et tu veux l'orienter vers quoi comme son ??
Les quaterpound c'est JB un peu boosté, pas spécialement vintage, par exemple ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

447
De ce que j'ai entendu (+ commentaires d'un ami bassiste qui les a monté) un peu plus de sub, une attaque plus franche... Et l'instrument reste passif, ça me plait !

Mais si il y a des avis d'utilisateurs pour me montrer les inconvénients, je prends, hein !!!
Balancez, les gars...

On peut aussi en parler dans le bon forum, hop !!
448

Citation : Plus ou moins bloqué at home à cause d'une cheville cassée, je suis en pleine crise de GAS ces jours !


Tu as trouvé des béquilles Fodera ? :ptdr:

ok :volatil:
449
450
Alors...

Un retubage tout en sovtek du circuit puissance de ma tête. 140€

Et un pile varta pour ma basse.