Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 203 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
41

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42
Si si, mais vu les tarifs je peux l'avoir chez Custom-Shop avec montage chez Guitar-Garage pour quasiment le même prix... :mrg: Pis je veux pas de finition vernis ou encore de touche maple, c'est LAID et ça fait trop guitare de vieux chnoque, déja que la thinline c'est pas trop un kiff de djeuns. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

43
Bah, y'a deux US complets touche palissandre dans le lot, a moins de 300 € port compris, pas sur que tu chopes l'équivalent en adaptable

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44
Bon, je vais éplucher ça after noyel, là j'ai pas trop le temps d'y penser !
Merci pour le lien. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

45
De nada :clin:

Bon sang, je commence a avoir pas mal de bon plan fournis dans ma manche moi, fut que je fasse gaffe :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46
Mon GAS étant bien étanché avec mon achat de la Fender JB 89 japan, je m'oriente maintenant vers...

-un accordeur en pedale
-un préamp au cas ou la belle ait des micros un peu rincés (histoire de pas toucher le coté vintage de l'instrument...) (donc surement EBS MICROBASS pour pouvoir faire des réglages aux petits oignons avec ma WW, pour pouvoir passer de l'une a l'autre sans souci! :aime: :D: )
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
47
Ayé, le papa GASël est passé.

Je viens de me commander un Duncan SH5 et le petit condo Sprague qui va bien pour mon Explorer, de même que mon petit Comp Maxon pour basse

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48
Spasse des choses pas cool sur AF ces derniers temps, je me retenais bien consciencieusement de commander mon 212 Nemesis du fait qu'il soit pas en stoc pour économiser trois sioux, et voila qu'on me le met sous le nez en stoc et a bas prix, forcément, ma CB a agit d'elle même, j'ai rien pu faire :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49
Yesss lonewolfffff!

moi j'ai une question, SWR quelqu'un connait bien?quelqu'un a déja essayé ou joué dessus?
je mate un peu, et sur le papier ca m'a l'air vraiment super!apparement le son serai droit, ce que je recherche, et avec un octaver, un limiter/compressor, ca donne envi de revendre ca SVT3PRO et de prendre une SWR SM500 (biamplification ca fait réver ca!) ou une SWR 550X...

si vous avez des avis dessus, balancez merci!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
50
Vous savez où trouver des potard 1 Mega reverse idéalement push-push voire push-pull?

Dans le genre petit GAS pas cher, j'ai envie de passer les potards de tonalités de ma strat HSS en PTB (le système de G&L) avec un push-push pour passer le double en parallèle et un deuxième push-push pour avoir les deux positions supplémentaires que l'on trouve sur les S-500 (micros manche + chevalet et trois micros à la fois).

La pièce que je n'ai pas encore réussi à localiser, c'est le potard de 1 Méga (avec la course inversée). Je vais écrire à Fred's Guitar Parts, mais si quelqu'un à une autre suggestion, je suis preneur.