Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En modèle précision, Sandberg vs G&L ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 994 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion En modèle précision, Sandberg vs G&L ?
Bonjour,

Une G&L l-2000 m'intéressait bien, jusqu'a ce qu'on me parle d'une Sandberg, qui dépote bien, comme la G&L, à ce qu'on m'a dit.
Pourrait-on me détailler ce qui pourrait rapprocher une Sandberg d'une G&L ?

cptn.io

2
Moi je prendrais une sadowsky, enfin tu fait ce que tu veux :volatil:
3

Hors sujet : Sinon les Lakland sont bien aussi.

:oops2:


Et je sais de quoi je parle j'ai une squier precision alors...

4

Hors sujet :

Citation : Et je sais de quoi je parle j'ai une squier precision alors...



Et une warwick, t'as pas les même problème de recherche sonores que BrealK toi, apparement le problème ne viendrait pas du matériel...

5

Hors sujet : Ben en fait la Rockbass est assez polyvalente, et concernant ma squiiiiiire, je suis tombé sur un super modèle au niveau des bois (c'est un peu la loterie avec ce genre de matos, mais pour débuter...), qui en plus sont bien stabilisés.
Actuellement, elle est en pièces détachées pour refonte complète (peinture, electro, accastillage). j'en suis super content, et n'étant pas un GASeur acharné, je trouve des sons sympas avec le -faible- matos que j'ai. Je lurke quand même sur de la 5-cordes, jamais essayé vraiment.

6
J'ai déjà une Mayones, qui se situe entre une Warwick et une Precision selon moi.
Je cherche une basse moins groovy, plus punchy.
Nivo matos, je suis pas aussi instable que BrealK ^^ je suis sur le point de revendre ma Fafner à un copain qui me filerait de l'argent et une Gallien un peu moins puissante en échange, vu que j'ai pas de l'argent à mort en ce moment ... Mais ca sonne bien son affaire donc c'est surtout la basse sur laquelle je me concentre ...

cptn.io

7
Salut,
j'ai recherché une basse pendant plusieurs mois. G&L et sandberg étaient deux marques qui m'attiraient (parmi tant d'autres).j'ai essayé une G&L 2500 US et une Sandberg MM 5. pour moi la sandberg est plus agressive. d'ailleurs je l'ai achetée. maintenant la G&L est également un superbe instrument
8
+1 anatole2005
9
Les deux instruments sont de grande qualité et vise à peu près le même marché.
La G&L sera peut être plus polyvalante et moins facile à apprivoiser du fait de son électronique (et encore...)
Après ça, à toi de voir celle qui a le grain, le look et le prix qui te plaisent le plus.