Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Buzz quand je TOUCHE les mics.et pas l'inverse.etrange non?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 575 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Buzz quand je TOUCHE les mics.et pas l'inverse.etrange non?
Hello !

Sur ma nouvelle Jaguar bass, qui est assez silencieuse au repos (grace a un pote qui me l'a recablé et tout...) mais ce qui est très très embêtant, c'est que jouant sur le micro chevalet, pousse posé dessus, en mode actif, des que je touche les mics, j'ai un gros buzz qui apparait! donc c'est injouable..

normalement c'est l'inverse non?... il y a souvent du buzz, qui part quand on touche les cordes. mais la c'est l'inverse!... des que je touche les mics sans faire exprès, me voila avec des petites "décharges..."

une idée pour gommer ça? car j'enregistre dans 10 jours et la c 'est pas possible!!
:(((

merci bien
ec123
2
Waoow merci pour la reponse mais moi rien comprendre!!! :fou:

peux tu essayer de me le redire avec des mots simples et des phrases construites?
:boire:

merci!!! car la je vais faire des betises!!

ec123
3
Inverse les fils de micros souder au potard
4
Alors questions : Tu joues sur quel ampli, as-tu de bons câbles, une mise à la terre efficace... :?:
5

Citation : Inverse les fils de micros souder au potard



deja mieux, merci

Citation : Alors questions : Tu joues sur quel ampli, as-tu de bons câbles, une mise à la terre efficace...



enfait pas eu le temps de jouer sur un ampli...juste de bon preamps / DI pour le moment.. et dans un même endroit, mon autre basse n'a pas le même prob, ou bien quasi inaudible..

Je précise encore que la jag a 2 modes - passif - actif- et pour chacun d'eux, 2 sélecteurs pour activer/désactiver les 2 mics + un switch qui "lie" les 2 mics

mon probleme est surtout la en mode actif avec + le switch qui lie les 2 mics.

dans les autres cas, ca va..

Ce qui est fou c'est que la basse est archi silencieuse sinon...mais voila, sauf quand j'effleure les mics..et ca m'arrive..

je vais essayer de l'amener chez mon pote qui me l'a rendu silencieuse...le prob c'est qu'il est pas dispo..

a+ et merci!

ec123