Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [BASS] Recensons ces vermines qui jouent au médiator .

  • 142 réponses
  • 61 participants
  • 22 872 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion [BASS] Recensons ces vermines qui jouent au médiator .
:mdr: Alors ? Qui avoue qu'il ne sait pas jouer sans son petit bout de plastique ? Qui accepte de tourner le dos à la glorieuse confrérie des bassistes qui en ont (des doigts) ?

Dénoncez-vous, que votre châtiment débute !
Vous avez aussi le droit (devoir) de dénoncer les autres, les calomnies font aussi partie du jeu.

Toute personne surprise en train de prendre ce topic avec sérieux ou sans seconde degré sera châtié d'un coup de 54 Zegragash dans le popotin et sera obligé d'avaler une boite entière de plectres de 1mm !

Allez, balancez ... :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
51
:8O: .. mon pére avais 7 ans!!!!!!!!!!!!!

!!!

52
Arf et moi j'avais 5 ans, passe le bonjour à ton papa :bravo:

putain j'ai 45 ans aujourd'hui !!!

Ola !!!

53
:fete: Bon anniv'.

Je suis un bassiste qui pratique surtout le jeu à trois doigts, mais actuellement, j'ai un groupuscule avec qui je reprends entre autres beaucoup de classiques rock anglais et américains entre autres. Ben avec un bon chorus (merci vsoleil) et un léger overdrive (merci Linnou, le guv'nor encaisse bien!), le médiator donne une excellente dimension à tout ça. je remonte bientôt ma Pbass pour avoir l'assemblage parfait, car la warwouck a trop de réglages pour ce genre de chose.
54
Joyeux anniv!


Pour les plans rock n roll, bien rapides et demandant de la précision, unbon médiator de 2mm mini, mon préféré ayant été un en corne de vache venant du cantal (perdu en tournée... sniff sniff). Pour tous les autres plans : deux à trois doigts, pour un meilleur touché et un meilleur groove. Et je trouve que c'est plus agréable au doigt. Je joue un peu aussi avec le pouce, un vieux reste de mon passé guitaristique...

Pas de slap pour moi, je ne connais pas (encore...).
55
Lemmy a pas ete que roadie, il ramenait les trips aussi ..

ethiquement, ya rien a redire .. si ca se trouve c est lui qui a tué jimi


:beurk:
56

Citation : ethiquement, ya rien a redire .. si ca se trouve c est lui qui a tué jimi

On dirait du John Mac Cain ...
57
T as vu . . fallait bien que je trouve une connerie a dire ..

remarque , c etait pas obligé ..

58
Ouais, bah quand on joue au médiator et qu'on roule en K2000 on s'écrase. :mdr:

J'en reviens pas que ce topic volontairement idiot soit prétexte à des questions de fond. Vous m'avez cassé mon jouet. :bise:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

59
On roule pas en K2000 mais en pontiac firebird... :bravo2:

be a jazzman????

60
NBC, Mets toi à jour, putain!