Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [BASS] Recensons ces vermines qui jouent au médiator .

  • 142 réponses
  • 61 participants
  • 22 765 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion [BASS] Recensons ces vermines qui jouent au médiator .
:mdr: Alors ? Qui avoue qu'il ne sait pas jouer sans son petit bout de plastique ? Qui accepte de tourner le dos à la glorieuse confrérie des bassistes qui en ont (des doigts) ?

Dénoncez-vous, que votre châtiment débute !
Vous avez aussi le droit (devoir) de dénoncer les autres, les calomnies font aussi partie du jeu.

Toute personne surprise en train de prendre ce topic avec sérieux ou sans seconde degré sera châtié d'un coup de 54 Zegragash dans le popotin et sera obligé d'avaler une boite entière de plectres de 1mm !

Allez, balancez ... :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

2
J'avoue pour le rock y'a pas mieux qu'un bon dunlop entre le pouce et l'index, par contre pour le Reggae et le Funk vive les doigts!
Un bon bassiste sait se servir des 2 techniques oeuf course :oops2:
3
Jamais sans mon tortex bleu. :aime:
4
Moi, je joue souvent au médiator.
Mon jeu est plus propre que lorsque je joue au doigt
5
J'avoue m'y être esssayé dans les années 90. Pas après 95.

Y'a prescription?

Maintenant, même quand je gratouille une six cordes autour du feu, je ne me sert pas de plastique. J'aime pas. pas de sensations
6

Citation : J'aime pas. pas de sensations

Si tu manque de pratique forcément... un bon joueur au plectre peut varier les attaques et sentir les cordes, avec des sensations différentes de celle des doigts, mais avec beaucoup de variations et surtout un son incomparable et une manière d'aborder les lignes de basse differemment.
7
Moi je suis gratteux...quand je joue la basse, je fais pas le bourrin, je met les doigts !

GIFD

 

8

Hors sujet :

Citation : je fais pas le bourrin, je met les doigts !



Ne pas sortir de son context, ne pas sortir de son context...




Sinon perso, la basse c'est mediator aussi(mediator de combat en plus, dunlop 3mm, attention!) uniquement parceque la basse au debut j'ai commencé pour depanner des potes dans un groupe punk/rock donc bon... (cela dis je me soigne, j'essay de plus en plus jouer au doigts...)
9
Flag !!!!!!

Linnou > t'es vraiment une ordure, pousser les gens à la délation... non mais vraiment !! :mrg:














































Sven il joue sur des tortex roses

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

10
C'est assez marrant et inutile comme sujet... Dis moi Linn134, ti s'rais ti pas un peu sectaire dans tetê???