[BASS] Recensons ces vermines qui jouent au médiator .
- 142 réponses
- 61 participants
- 23 050 vues
- 55 followers
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/08/2008 à 17:35:54[BASS] Recensons ces vermines qui jouent au médiator .
Alors ? Qui avoue qu'il ne sait pas jouer sans son petit bout de plastique ? Qui accepte de tourner le dos à la glorieuse confrérie des bassistes qui en ont (des doigts) ?
Dénoncez-vous, que votre châtiment débute !
Vous avez aussi le droit (devoir) de dénoncer les autres, les calomnies font aussi partie du jeu.
Toute personne surprise en train de prendre ce topic avec sérieux ou sans seconde degré sera châtié d'un coup de 54 Zegragash dans le popotin et sera obligé d'avaler une boite entière de plectres de 1mm !
Allez, balancez ...
Dénoncez-vous, que votre châtiment débute !
Vous avez aussi le droit (devoir) de dénoncer les autres, les calomnies font aussi partie du jeu.
Toute personne surprise en train de prendre ce topic avec sérieux ou sans seconde degré sera châtié d'un coup de 54 Zegragash dans le popotin et sera obligé d'avaler une boite entière de plectres de 1mm !
Allez, balancez ...
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 08/10/2008 à 22:44:34
Bon alors sven on ne prendra jamais de binche ensemble alors... mais non je déconeuh!!!
linn====> je donne 2 centime d'euro pour commncer la quête
linn====> je donne 2 centime d'euro pour commncer la quête
be a jazzman????
Larkin
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
32 Posté le 08/10/2008 à 22:45:42
AH ... l'un de nos meilleur bassiste français !
Dominique Dipiazza !
Je peux pas vous laisser dire ça du bassiste de McLaughlin !
Sincèrement, je l'ai rencontré et vu joué de près... c'est superbe ce qu'il fait. Mais c'est une autre approche de la basse. Un peu comme quand Larry Graham a sorti le Slap a l'époque...
Mais bon, il vient du milieu manouche d'après ce que j'ai lu dans une interview du dernier Basse Mag'... ce qui explique peut-être un peu son jeu
De plus il est fort sympathique ^^
Non, mais c'est un très bon en technique, y'a pas a dire ... !
Dominique Dipiazza !
Je peux pas vous laisser dire ça du bassiste de McLaughlin !
Sincèrement, je l'ai rencontré et vu joué de près... c'est superbe ce qu'il fait. Mais c'est une autre approche de la basse. Un peu comme quand Larry Graham a sorti le Slap a l'époque...
Mais bon, il vient du milieu manouche d'après ce que j'ai lu dans une interview du dernier Basse Mag'... ce qui explique peut-être un peu son jeu
De plus il est fort sympathique ^^
Non, mais c'est un très bon en technique, y'a pas a dire ... !
Vends Trace Eliott AH250 + Baffle 1048
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 08/10/2008 à 23:30:43
Ahhhh très belle video merci!!
be a jazzman????
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 08/10/2008 à 23:37:35
En plus il y a Trilok GURTU aux drums ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 09/10/2008 à 02:41:23
Ah ddp ... quel type ce type .. . un mec adorable, toujours pret a repondre a tes questions, j ai des potes qui ont passé une nuit entiere a jouer avec lui dans un chateau dans le sud ... j aurais bien aimé y etre putain ..
je sais pas si vous vous rendez compte, mais ce mec ... c est un grand .. il faut en profiter !!
je vous conseille d ailleurs un magnifique album de di piazza avec michel prandi et joel allouche, l electrip ..
et la j ai cherché sur son site, ya plein de nouveaux alboumes, allez les gars !!!
ah et puis une de ses compos est sur le European Realbook, tu m etonnes ..
sinon, j aime bien le style du bassiste de gentle giant, il est confortable, ca donne envie ..
pis va falloir que je m y mette au mediator, je vais jouer du prog cette année, c est pratique ce son caverneux de temps a autres ..
mais je continue a penser que le mediator c est pour les fiottes ..
je sais pas si vous vous rendez compte, mais ce mec ... c est un grand .. il faut en profiter !!
je vous conseille d ailleurs un magnifique album de di piazza avec michel prandi et joel allouche, l electrip ..
et la j ai cherché sur son site, ya plein de nouveaux alboumes, allez les gars !!!
ah et puis une de ses compos est sur le European Realbook, tu m etonnes ..
sinon, j aime bien le style du bassiste de gentle giant, il est confortable, ca donne envie ..
pis va falloir que je m y mette au mediator, je vais jouer du prog cette année, c est pratique ce son caverneux de temps a autres ..
mais je continue a penser que le mediator c est pour les fiottes ..
karlos73
4269
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 09/10/2008 à 03:28:06
Citation : mais je continue a penser que le mediator c est pour les fiottes ..
Surtout si tu joue de la branlette progressiste pour guignols à manches bouffantes...Tient ça c'est a mettre dans ton cul le jour où t'osera toucher un mediator
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 09/10/2008 à 03:32:24
J aime bien quand ca fait ca
effectivement, je pense que ca lui deplairait pas de toucher mon corps d homme quand je vois cette photo, sacré lemmy, il bouffe a tous les rateliers ..
ca fait tres "Castro CA, 1983" ce look
ce qui me permet de sortir mon super smiley de la mort qui veut rien dire et qui veut tout dire a la fois ..
effectivement, je pense que ca lui deplairait pas de toucher mon corps d homme quand je vois cette photo, sacré lemmy, il bouffe a tous les rateliers ..
ca fait tres "Castro CA, 1983" ce look
ce qui me permet de sortir mon super smiley de la mort qui veut rien dire et qui veut tout dire a la fois ..
karlos73
4269
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 09/10/2008 à 03:43:47
Citation : ca lui deplairait pas de toucher mon corps d homme
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 09/10/2008 à 03:50:27
Je vais pas citer polnareff, parce que je trouve qu il craint, mais je pourrais, remarque je passerais pour un con .. qui sait ..
mais je vais me contenter de citer le docteur ben marble, s addressant a dick cheney, apres l ouragan katrina
"Go fuck yourself, Mr Cheney !"
alors du coup ca fait : Go fuck yourself Mr. 73 !
oui je sais, karlos c est moins marrant que dick comme prenom, mais bon, j assume
mais je vais me contenter de citer le docteur ben marble, s addressant a dick cheney, apres l ouragan katrina
"Go fuck yourself, Mr Cheney !"
alors du coup ca fait : Go fuck yourself Mr. 73 !
oui je sais, karlos c est moins marrant que dick comme prenom, mais bon, j assume
- < Liste des sujets
- Charte