Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...

  • 870 réponses
  • 54 participants
  • 105 549 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...
Dans la lignée de "G.A.S pas cher", limité aux petites bourses et aux petits plaisirs solitaires, voici le topic des fourniss.

Vous avez une pelle en plaqué or dans les mirettes, un ampli Hors de Prix (Ampli HoP), un effet vraiment pas raisonnable, bref une folle envie de claquer un salaire de capitaine d'industrie dans un machin à plus de 1500 euros, c'est ici qu'il faut en parler.

Ca n'est pas grave, d'autres avant vous et bien d'autres après vous succomberont aux charmes de l'intouchable. La thérapie du compte en banque se fait en famille, nous sommes là pour vous aider à manger des nouilles.

Allez, venez-donc exposer vos envies inavouables de sales bass-geeks. L'ami P3X va vous aider à vous sentir mieux, moyennant 10% de commission forfaitaire sur le prix d'achat de votre G.A.S, hors frais de dossier.
Mais bon, vous n'êtes quand même pas à 10% près, non ?

Ouvrez les vannes ...
... et fermez vos gueules !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
71
c'est vrai que les mini cmd sont pas mal sur le papier.

et le minimark, quelqu'un a deja essayé ? un 2* 6" sur une 5 cordes, ca doit pas tenir.

Je crois que je vais créer un post avant que Ptrois ne se fache  

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

[ Dernière édition du message le 14/12/2009 à 18:19:32 ]

72
Hors sujet :
Bajito te dira que le 12 est limite pour la cinq cordes, et le 2X6 aussi sûrement, regarde dans les annonces y'a un jeff berlin sinon mais niveau design si la LMII est pas waf, ben les combos non plus non ?....

Sinon, moi j'ai une TC RH450, c'est nikel, et avec 3 presets en plus, ou sans les presets ni l'accordeur t'as la classic qui est moins chère, et sur le 2x12 de la même marque c'est parfait et ça doit tenir le Si grave, en plus niveau look, c'est sobre .

YODA EST SUR FACEBOOK

[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 00:15:26 ]

73
Le 12" limite pour la 5 cordes ? C'est nawak. Une 5/6 cordes passe très bien dans un 12", même dans un 10". Bon, faut pas un HP de merde c'est tout. Et quand on monte en puissance on multiplie les HP et le volume du cab. C'est quand même pas compliqué.

Les 12" qui tiennent la route c'est surtout chez EBS et Glockenklang, matos de métalleux souvent.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 02:52:22 ]

74
tu sous-entend que markbass ne font pas de bon caisson ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

75
Citation de linn :
Le 12" limite pour la 5 cordes ? C'est nawak. Une 5/6 cordes passe très bien dans un 12", même dans un 10".
Linn, j'ai essayé mon 12" Markbass avec une 5c, et franchement, le HP traite mal le Si grave... Peut etre que le HP ne tient pas la route. De la à dire que MB ne fait pas de bon caisson, il y a des bémols à mettre !



Sinon, pour une 5c ou 6c, toujours dans la même marque, il y a le NY 604, 4HP de 6". C'est une tuerie. Et GAS de Luxe car quand meme dans les 700euros.
76
700 ....c'est le prix de l'enceinte mesa scout en 12" (en fait un 12 + un 8 passif tourner vers le sol).

Je vais aller essayer un minimark 112 avec ma 5 cordes et je verrai bien.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

77

http://www.laboitenoiredumusicien.com/images/produits/MESA%20BOOGIE/MMB-1WK15X-B.jpg




C'était plus ou moins prévu comme achat mais une opportunité de fou m'est tombée droit dans le bec y a deux jours : 1200€ (neuf, sous garantie) au lieu de 1900€.

LES TRUCS SURNATURELS N'ARRIVENT PAS QU'AUX AUTRES !!! icon_aime.gif


Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 21:36:05 ]

78
arf, cet ampli me fait triper. Tu nous diras ce que ca rend avec le 12 contre le sol.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

79
Hors sujet :
1200€ (neuf, sous garantie) au lieu de 1900€.

Une erreur d'étiquetage ?
Tu as épousé la responsable du magasin ?
80
icon_mrgreen.gif non non, rien de tout ça. Je ne l'explique pas moi même mais le vendeur à retiré devant moi la petite pancarte "promo style" découpée en étoile 1900€. J'ai pas osé lui demander de me la laisser pour le souvenir...


Je suis rentré assez tard donc j'ai pas pu faire péter les watt mais ça à l'air d'envoyer vraiment du lourd. Ça à beau être largement plus compact et léger que les 15" Mesa que j'avais avant, j'ai l'impression que c'est plus riche dans les sub.


Par contre, le ventilo fait un de ces bordel icon_surpris.gif Me souvenais pas que c'était aussi bruyant quand j'avais testé la tête seule. Peut-être qu'ils installent une meilleure ventilation justement parce que la tête se retrouve mal aérée dans le châssis...


D'ailleurs, la tête peut se retirer du combo en virant 6 vis au dos, ils ont même laissé des pieds et une poignée sur la tranche pour le transport. Vraiment bien vu !



Tiens d'ailleurs, le gars avait aussi au magasin un cab Ashdown 8x10" ABM pour 500€ si y a des furieux GASeurs du côté de Nevers.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 01:08:15 ]