G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...
- 870 réponses
- 54 participants
- 106 130 vues
- 48 followers
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/11/2009 à 13:09:23G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...
Dans la lignée de "G.A.S pas cher", limité aux petites bourses et aux petits plaisirs solitaires, voici le topic des fourniss.
Vous avez une pelle en plaqué or dans les mirettes, un ampli Hors de Prix (Ampli HoP), un effet vraiment pas raisonnable, bref une folle envie de claquer un salaire de capitaine d'industrie dans un machin à plus de 1500 euros, c'est ici qu'il faut en parler.
Ca n'est pas grave, d'autres avant vous et bien d'autres après vous succomberont aux charmes de l'intouchable. La thérapie du compte en banque se fait en famille, nous sommes là pour vous aider à manger des nouilles.
Allez, venez-donc exposer vos envies inavouables de sales bass-geeks. L'ami P3X va vous aider à vous sentir mieux, moyennant 10% de commission forfaitaire sur le prix d'achat de votre G.A.S, hors frais de dossier.
Mais bon, vous n'êtes quand même pas à 10% près, non ?
Ouvrez les vannes ...
... et fermez vos gueules !
Vous avez une pelle en plaqué or dans les mirettes, un ampli Hors de Prix (Ampli HoP), un effet vraiment pas raisonnable, bref une folle envie de claquer un salaire de capitaine d'industrie dans un machin à plus de 1500 euros, c'est ici qu'il faut en parler.
Ca n'est pas grave, d'autres avant vous et bien d'autres après vous succomberont aux charmes de l'intouchable. La thérapie du compte en banque se fait en famille, nous sommes là pour vous aider à manger des nouilles.
Allez, venez-donc exposer vos envies inavouables de sales bass-geeks. L'ami P3X va vous aider à vous sentir mieux, moyennant 10% de commission forfaitaire sur le prix d'achat de votre G.A.S, hors frais de dossier.
Mais bon, vous n'êtes quand même pas à 10% près, non ?
Ouvrez les vannes ...
... et fermez vos gueules !
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
xbassman_K
5493
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
291 Posté le 28/12/2013 à 17:45:57
Une comme ça... Miam
Ah et si ton budget est réduit, il y a une basse oubliée qui s'apparente à une PB et qu'on trouve pour vraiment pas grand chose en général. C'est l'Ibanez Roadstar II RB-650. Plus versatile qu'une PB puisqu'elle a aussi Jazz en aigu. Franchement excellentes, pas chères, et qui ont maintenant 30 piges. Je conseille. J'en ai une identique à celle-ci...
Ah et si ton budget est réduit, il y a une basse oubliée qui s'apparente à une PB et qu'on trouve pour vraiment pas grand chose en général. C'est l'Ibanez Roadstar II RB-650. Plus versatile qu'une PB puisqu'elle a aussi Jazz en aigu. Franchement excellentes, pas chères, et qui ont maintenant 30 piges. Je conseille. J'en ai une identique à celle-ci...
釘を駆動するための4つの文字列
Anonyme
3467
292 Posté le 28/12/2013 à 20:54:15
ça me paraît un peu louche vu comment spa cher, mais bon, c'est vous qui voyez...
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
293 Posté le 30/12/2013 à 06:52:12
Citation :
C'est l'Ibanez Roadstar II RB-650. Plus versatile qu'une PB puisqu'elle a aussi Jazz en aigu. Franchement excellentes, pas chères, et qui ont maintenant 30 piges. Je conseille. J'en ai une identique à celle-ci...
Très bonne basse effectivement, avec des micros à plots réglables individuellement. Voici la mienne, achetée 260 euros fdp inclus à un AFien très sympa il y a 2 ans.
xbassman_K
5493
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
294 Posté le 30/12/2013 à 16:04:52
Citation de sobotonoj :
Boh non c'est le prix... C'est une japonaise, ce n'était pas très cher en neuf, on pouvait les trouver autour de 800€ il n'y a pas si longtemps. Aujourd'hui ça doit être autour de 1000...https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/fender/Artist-Series-Marcus-Miller-Jazz-Bass-Nt/petites-annonces/i.684792.html
ça me paraît un peu louche vu comment spa cher, mais bon, c'est vous qui voyez...
釘を駆動するための4つの文字列
Anonyme
3467
295 Posté le 30/12/2013 à 16:09:46
moyenne des annonces AF à 862e, d'après ce que j'ai lu par la suite. ça reste super intéressant, pas si louche que je le pensais. par contre neuve elle coûte bien ses 1250e.
xbassman_K
5493
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
296 Posté le 30/12/2013 à 16:10:22
Ah oui, ta Roadstar est cool, plus rare il me semble avec la tête noire et la touche rosewood. En tout cas je n'en ai pas vu beaucoup des comme ça. Les méca et les boutons sont différents aussi (à moins qu'ils aient été changés ?), de quelle année elle est ? La mienne identique à la photo que j'ai postée est de janvier 84 (A84... Bientôt 30 piges !)
釘を駆動するための4つの文字列
xbassman_K
5493
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
297 Posté le 30/12/2013 à 16:12:29
Citation de sobotonoj :
Nope, 1054€ !!moyenne des annonces AF à 862e, d'après ce que j'ai lu par la suite. ça reste super intéressant, pas si louche que je le pensais. par contre neuve elle coûte bien ses 1250e.
https://www.bax-shop.fr/fender-marcus-miller-jazz-bass-natural-mn.html?gclid=CNXg2tSd2LsCFUmWtAodbGwAWQ
釘を駆動するための4つの文字列
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
298 Posté le 30/12/2013 à 17:35:13
Citation de xbassman_K :
Ah oui, ta Roadstar est cool, plus rare il me semble avec la tête noire et la touche rosewood. En tout cas je n'en ai pas vu beaucoup des comme ça. Les méca et les boutons sont différents aussi (à moins qu'ils aient été changés ?), de quelle année elle est ? La mienne identique à la photo que j'ai postée est de janvier 84 (A84... Bientôt 30 piges !)
Elle est de 86. Les boutons semblent bien être d'origine d'après cet extrait du catalogue 85 d'Ibanez. Quant aux mécas, aucune idée, mais il n'y a pas de trace visible de modification (reperçage etc.)... Une bonne cuvée en tout cas!
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
299 Posté le 31/12/2013 à 10:14:10
Wouawwwww
Merci aussi à toi Xbass pour toutes ces infos. Grace à toi je vais pouvoir me la péter un peu plus
En fait la "grosse contrainte" de l'occaz, c'est de la trouver ... Je sors de mon caprice "touche érable et basse blanche", finalement pour voir toutes ces copies. Si j'en vois certaines aux alentours de 400€ elles sont toutes sur Paname, donc avec les frais d'un AR ce n'est plus rentable. C'est pour cette raison que la Sandy brisée et neuve me semble être un bon parti.
Bon je n'ai de toute façon pas encore revendu mon SVT3 (message subliminal) donc je ne suis pas pressé. Qui sait p-e qu'une trentenaire nippone va se présenter près de chez moi .
Arigatô !
Merci aussi à toi Xbass pour toutes ces infos. Grace à toi je vais pouvoir me la péter un peu plus
En fait la "grosse contrainte" de l'occaz, c'est de la trouver ... Je sors de mon caprice "touche érable et basse blanche", finalement pour voir toutes ces copies. Si j'en vois certaines aux alentours de 400€ elles sont toutes sur Paname, donc avec les frais d'un AR ce n'est plus rentable. C'est pour cette raison que la Sandy brisée et neuve me semble être un bon parti.
Bon je n'ai de toute façon pas encore revendu mon SVT3 (message subliminal) donc je ne suis pas pressé. Qui sait p-e qu'une trentenaire nippone va se présenter près de chez moi .
Arigatô !
xbassman_K
5493
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
300 Posté le 31/12/2013 à 11:41:09
De rien...
Pour le SVT3, pas pour moi, j'en ai déjà un ! (le tout 1er modèle du début des années 90, ça allait bien avec la Warwick à l'époque ! et avec la Stingray c'est carrément démoniaque).
En tous cas et si tu en as l'occaz, je te conseille vivement du vieux de 30 piges. Franchement ça fait une vraie différence.
Sinon, elle te plait pas l'Ibanez Roadstar ? Parce que ça j'en vois souvent à 300 balles (z'en ont ont vendues des wagons à l'époque), et franchement pour ces basses là c'est donné... En plus le coloris le plus courant c'est blanc / touche érable (comme celle que j'ai posté).
Pour le SVT3, pas pour moi, j'en ai déjà un ! (le tout 1er modèle du début des années 90, ça allait bien avec la Warwick à l'époque ! et avec la Stingray c'est carrément démoniaque).
En tous cas et si tu en as l'occaz, je te conseille vivement du vieux de 30 piges. Franchement ça fait une vraie différence.
Sinon, elle te plait pas l'Ibanez Roadstar ? Parce que ça j'en vois souvent à 300 balles (z'en ont ont vendues des wagons à l'époque), et franchement pour ces basses là c'est donné... En plus le coloris le plus courant c'est blanc / touche érable (comme celle que j'ai posté).
釘を駆動するための4つの文字列
- < Liste des sujets
- Charte