Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'une basse et question liée a l'ampli

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 468 vues
  • 1 follower
1 Achat d'une basse et question liée a l'ampli
Slt a tous

Tout d'abord j'ai commencer a lire les différents posts sur les achats de 1ere basse j'avoue que je ne pas encore quel modele prendre...bon ca je verrais !

La veritable question que je me pose est : j'ai acheté ya 4 mois un ampli squier 15W pour mon éléctrique (une Cort X-2 et jen suis tres content pour ma 1ere guitare). si je me rachete une basse est-ce que mon ampli conviandra (j'ai une double entrée et je compte aussi men servir) ou dois-je racheter un autre ampli ?
2
Y'a un moteur de recherche sur les forums, utilise le:
/forums/

Ca a déja été posé comme question une dizaine de fois, et on y a répondu pas plus tard qu'hier encore !!

Recherche dans les sujets avec "basse ampli guitare", tu trouvera vite ta réponse ;)

Jacky repenti. SeuRn

3
Vi j'ai vu un message semblabe mais j'ai rien compris a la reponse, en gros il faudrait que je rachete un autre ampli c ca ?
4
Oui c'est ca t'as bien lu. Utiliser une basse sur un amplis guitare va pas l'arranger du tout. Si tu ne tiens pas a ton ampli tu peux toujours faire ca en dépannange, masi si tu compte le garder un minimum, investit dans un petit ampli basse.

Jacky repenti. SeuRn

5
Et qu'y a t'il comme petit ampli pas mal et pas trop cher pour basse ?