Sujet Votre avis sur les basses Schack

• 843 vues
  • 1 follower
1 Votre avis sur les basses Schack
Si vous connaissez un peu ces basses, j'aimerai avoir votre avis sur les differents modèles,
ceux qui ont les manches carbones et les modèles tout bois
Debout les bassistes :up:
Eh bien c'est du tout bon. en revanche très typé les carbones. electronique pointue et multiple dans les règlages. si tu colle une sans tete avec un swr poilu tu auras un son très froid.

la qualité de fab est excellente.

difficile à trouver car rare sur le marché mais négociable facilement en occas..c'est invendable car pas assez multi style. en un mot tu craques et çà colle à ton jeu et au style que tu veux sinon passe vite à un truc plus passe partout.
Ben ça y est j'ai craqué sur un model 5 cordes tout bois avec une electronique active schack maison,
plus qu'a guetter le livreur maintenant.
je me suis baladé sur le net pour choper des infos et c'est pas facile d'en trouver, les avis sont peu nombreux mais unanimes sur la qualité de fabrication on dirait.
par contre le truc incroyable c'est comme tu disais Oudabass, les prix en occase sont délirant tellement ils sont bas sur certains modèles.
pour ceux que ça interesse, j'ai trouvé le site ricain je crois , le site allemand est en construction

je vous invite à jeter un oeil même si vous n'etes pas bassistes, on voit les etapes de fabrication, c'est un énervé ce luthier!

si vous voulez en acheter une, cette boutique allemande est en contact direct avec l'atelier en allemagne et possede aussi des modèles d'occase

Takis, vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension
La carbon VI custom fretless ( 6 cordes) :aime: :aime2: :bravo2:
C'est du trés bon, je suis sur une schack carbon b-2 (headless), la finition est top, l'électronique est incroyable, le manche est tout confort... trés polyvalente...
Salut,

le bassiste de mon groupe a un Shack 4 cordes headless, manche carbone je crois... c'est du top ! ça sonne tout seul, très facile à jouer, très polyvalente, électronique active très efficace, un Ampeg 2 corps derrière tout ça et hop !
Sérieux, je trouve que c'est une basse excellente à tous points de vue. Même moi, j'arrive à en jouer c'est dire ! bon, faut que je lui redemande le nom du modèle pour compléter...