Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey Grind Bass NTB5

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 491 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peavey Grind Bass NTB5
J'ai repéré cette charmante petite basse et etant guitariste a la base ben j'y connai rien.
donc nivo rapport qualité/prix ca vaut koi?
je m'attend pas a un truc extra ordinaire vu k'elle est a moin de 400€...
si kelkun a d'autre suggestions de modèles 5 cordes dans la meme gamme de prix ( jusqu'a 650€ ) je suis prenneur :fou:
merci :boire:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
2
:up:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
3
Va voir dans les avis ya un avis pour le modele 4 cordes
4
J'ai deja lu kelkes avis sur le net mais je voulait en parler avec kelkun ki en aurait une ou ki l'aurait éssayé, c plus interactif :)

update : je vien d'allez voir, c pas le bon modele, dans l'avis c une BXP la je cherche une NTB (NTB = Neck Throught Body :) )

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
5
En basse pour ce prix la je te conseille de taper dans l'occaz on trouve des truc super (moi j'ai trouver une warwick a 350euro y'a 2ans).

Sinon en par cher si t'a l'occaz d'essayer c Samick qui fait la serie greg bennett avec pas mal de modele c vraiment un super rapport qualité/prix.
Y'a aussi les schecter qui doivent etre pas mal (d'autant que gilou en a)
Les Cort aussi avec la serie Artisan ou curbow

En occaz y'a les ibanez serie ATK qui sont sympa
Enfin y'a plein de truc en somme :mdr: :mdr:
6
Je connai un peu tout ce ke tu me cite mais ca me donne pas de detail. la serie Cort Curbow me tente bien mais c pas pour moi en fait, donc c pas moi ki vait choisire pour le coté look/confort/etc
je cherchai juste du bon matos dans ces prix :|
je vais aller éssayer cet peavey kan meme voir, mais ca sent tres fort la Cort si elle plais a sont future proprio :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
7
Franchement la curbow est geniale pour l'avoir essayer en 5 cordes j'ai bcp aimé.
8
Le probleme c k'il faut k'elle dure, donc une lutherie irréprochable pour pouvoir faire des upgrade nivo electronique et accastillage par la suite ca serai top :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
9
C vraiment de la bonne cam y'a une tres bonne base et l'electonique Barto a fait c preuve
10
C du barto? :8O: délire!!
bon ben je court l'éssayer samedi :fou:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"