Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grizillement de bass?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 620 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Grizillement de bass?
Salut a tous!!
J'ai une sorte de probleme avec ma basse.
Je ne sais pas trop a quoi c du vu que je ne touche pas ma basse en tant que luthier mais juste en tant que player.
Voila, j'ai changé de corde récement en essayant de les reglé correctement, mais visibllement en fin de reglage je me suis rendu compte que les deux cordes les + grave grizillait lorsque je grattai la dessus. De plus lorsque jappuie sur le manche a la corde si en me rapprochant pa loin des micros, j'observe que le fait de jouer la corde en dessous grizzille de la meme maniere. Apres un examen "auditif", jai remarqué que la corde si (appuyé) provoquai ce bruit parce qu'elle touchait les séparateur de note métalique du manche. Est ce que quelqu'un pourrai m'éclairer sur la façon a procédé pour résoudre ce probleme!
Merci d'avance..
2

Citation : les séparateur de note métalique


je l'avai encore jamais entendu celle la :langue:
ba c simple, t'as du changer de tirant de cordes sans faire régler ta basse et ben ca frise de partout. donc tu vas chez ton luthier et il va te régler ca correctement :)

sinon tu peu dire : Barrettes, barres de ton, frettes ou ligatures :)
ca fait deja pas mal de mots pour désigner la meme chose :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
3
Ouais jété un peu crevé hier en ecrivant en plus, c ma bass mais c pas moi qui lutilise le plus alors jconnais pas gd chose!!! :oops:
Jai fait une autre erreur aussi, c pas la corde si mais la LA.
Merci pour le conseil :D: , au faite, ça coute combien le luthier????
4
Et bien si tu compte k'il a fallut le nourrir et l'éduqué pendant minimum 18ans puis le former pour devenir luthier je dirai kelkes millions mais t'as question etait plustot : "ca coute combien un réglage chez un luthier?"
pour une guitare c 50€ cordes comprise, pour une basse ca doit plustot etre 50-60€
sur paris tu as DNG : http://www.chez.com/dng/index.html

tu mail avant ou mieu tu telephone et ils te disent kan ils sont dispo :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
5
Moi c pluto chez lyon :???: :???:
6
Haha lyon, ben je connais pas la bas, je connait k'un distributeur de matos, ca va pas t'aider :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
7
Ah de toute façon je verrai bien sur place... bon eh bien merci bcp Master diablo!! :8)
8
:diable:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"