Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electronique pour basse

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 845 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electronique pour basse
Bonjour
J'ai une basse ibanez SdGR 806 ( 6 cordes) avec un micro bartolini (chevalet) et un micro d'origine ibanez simple bobinage (manche).
L'electronique de ma basse est morte et j'aurais voulu savoir ce que vous conseillez comme electronique pour avoir un son polyvalent et très reglable.
Deplus j'aimerais bien que l'electronique ait un swich passif actif
Ben
2
Tu as divers systeme chez EMG qui marche tres bien sur les passifs toutes marques confondue, c tres puissant nivo réglage et ca va du plus simple systeme a 2 potar jusqu'a 5 potar je croi.
www.emgpickups.com
3
Les systèmes E-pro sont bien, c'est une entreprise anglaise, http://www.j-retro.co.uk, Marcus Miller en serait un adepte !
En France, ils coûtent de 145 Euros à 400 Euros .
Tu as un switch actif/passif .
J'ai monté le J-Retro sur une Jazz Bass, pas besoin de retoucher la défonce d'origine juste changer la plaque d'origine avec celle de E-pro, la pile est sous la plaque .
Quand le propriètaire voudras remettre sa Jazz Basse en condition d'origine, aucun problème il suffit de procéder à l'inverse .
4
5
Pense à Sadowsky c énorme!!!!

(C ce qu'a monté Marcus Miller sur sa jazz bass!)
6
La mieu c'est de demander a un artisan qui vas te les poser des fois les mecs te sortes des pur micro avec un son enorme (ou polyvalent comme tu veut).
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)