Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous des basses shecter ?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 872 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous des basses shecter ?
Je cherche une basse moyenne gamme plutot polivalent mais tout de meme orienté vers le gros son (basse qui serviras a jouer dans un groupe de death ).Les fans de gilou m'on conseillé les scherters et ma fois je suis plutot convaincue par leur aspect mais reste le plus important le song !!!Ben oui la forme et la couleur sa compte mais tout de meme .Au pire je pensais sinon a une basse ibanez(toujours moyenne gamme donc)genre srx 705 .A oui j'ai oublié de dire que je cherche une 5 cordes (de préférence mais je préfére prendre une basses 4 cordes qu'une mauvaise a 5)

merci de vos réponses !!!
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
2
Je vois que vous etes inspirés ce soir !!!
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
3
Les stiletto schecter enfonce nimporte quel Ibanez dans la meme gamme :)
tu regrettera pas
4
Merci du conseille je suis décidé maintenant laquel tu me conseille ???La studio 5 a l'air bien cool .
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
5
Yep, j'ai en projet une studio 8 mais j'ai pas les tunes :roll:
6
Oula huit cordes c'est trop pour moi !!! non serieu elles on vraiment un bon son !!!Et pis ou esque tu vas l'acheter (je sais que gilou en vend mais sur commande !!)
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
7
Ya que gillou pour les basses je pense...
un huit cordes c rien qu'une 4 cordes avec les cordes doublées, ca se jou pareil qu'une 4
8
Doublées !! a oui comme une douze corde pour les grattes ouai moi je sui plus branché 5 ou 4 cordes quand meme mais faut essayer la 8 corde sa doit procurer des drole de sensations doit falloir avoir un supeu doigté et quand tu rachéte des cordes oula la la facture !!!
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
9
Yep, vu que j'ai deja une gratte sur le feu je prendrai ptetre une Dean 10 cordes, c moin bien mais c moin chere :|