Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2004 à 15:22:38Quelle est la meilleure basse pour 400€
Voila je suis dans un groupe depuis peu et je désire m'acheter une basse et je ne c'est pas laquelle donc mes critères de choix pour vous guider c'est : Faut qu'elle coute pas plus de 400 € et je joue du néo-métal , métal (genre Deftones) et je n'est pas de préference pour la marque j'aimerai bien une 5 cordes mais à ce prix la je pense que ça sera pas de la bonne qualité ???non ??? donc vaut ptet mieux que je me rabatte sur une 4 cordes ??non???
Voila a vous de me guider vers le meilleur choix possible
Audiomaniac
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/07/2004 à 22:35:27
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/07/2004 à 22:40:38
A priori cherche une bonne occase.
0
Careful with that axe, Eugene !
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 26/07/2004 à 09:44:06
Une Cort Curbow 5 d'okaz, ca sonne de la mort pour ce genre de zic (electro active barto) et c pas trop chere