Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coxx c'est bien ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 791 vues
  • 1 follower
1 Coxx c'est bien ?
Voila ; dans un magasin de musique un vendeur m'a conseillé un pack ( dans mes prix environ 300 € ) alor c'étais une basse Coox et le vendeur m'a affirmé que c'étais presque le meilleur rapport qualité/prix du marché ( elle est à 200 € au départ ) et il y'avait un ampli Kustom (env 100 € au départ ) et donc apres pour finir le pack il me fillait le jack et la housse !!!
Donc si à première vue sa peut tenir la route pour un petit de chemin se serais pas mal de me le dire !!!!!!!! :bravo:
2
Ben c du tres mauvais de ce que j'en sais, apres si t'as pas de tunes t'auras pas trop le choix, moi j'aurai pris une Cort Action bass et j'aurai attendu un peu pour acheter un ampli.
meme si c pour jouer sans ampli pendant 2 mois c pas tres grave, surtout si tu débute
3
Merci pour la réponce déjà !
En plus je sait pas encore se que je fait:
- si je prend une basse de mileu de gamme (ou un peux plus)et un ampli merdique ( ou pasdu tout )
- ou si je prend une basse bas de gamme limite mileu de gamme avec un ampli du même niveau

Mais la il m'a fait écouterla basse Coxx et sa avait l'air de pas trop mal marcher mais je suis pas un expert du tout
4
Mieu vau prendre une bonne ptite basse genre Cort Curbow (dans les 400-500€) et un ampli de daube que tu pourras changer plus tard. l'interet c d'avoir un instrument correcte dans les mains pour apprendre dans de bonnes conditions, le son est accéssoire au début. Apres tu veras pour un bon ampli.
5
Et tu pense de koi de la Yamaha BB404 à 400 € et dans la même gamme de prix y'a une une Cort NC4 a 405 € .
Sinon en un peu plus cher y'a une Yamaha BB604 a 500 € et uen B.C Rich alor c'est la Warlock bass platinum widow a 480 €
6
Je suis pas fan des yamaha, chez Cort le mieu deans ces prix ca reste la Curbow en bartolini de mon point de vu. Pour les BC Rich c tout juste bon a metre au feu, tu paye le look et c tout