Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis bassistes, je vous ai compris!

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 1 298 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amis bassistes, je vous ai compris!
:bravo2:

j'ai ma basse depuis hier soir et j'ai compris pourquoi vous etiez bassiste

c'est vraiment génial :fou:

Afficher le sujet de la discussion
11
Dis moi Larrytron, tu sais t'y sur quoi y joue l'ami Severin : bassiste de siouxie ?
son d'enfer, et frettes-bandes à la geedy lee...
çà serait'y pas une deluxe made in US ?
tout çà visible sur le DVD du concert qu'y zont fait à Londres y a pas longtemps, 5 ans max.

et son costard gris à rayures :aime:
quelle classe !!! :8)
Your heart is a big box of paints...
12
"Heureux l'homme qui s'est levé le matin et a dit: je veux jouer un instrument d'Homme, je veux jouer de la Basse.
Que sa gloire soit célèbrée pour les temps immémoriaux
Amen"
13
Les seuls modeles Fender a ma connaissance ayant des block inlay noirs sur la touche sont la Geddy lee ou la Reissue 75' en plus des originales, bien sur. y'a pas ca sur US delux.
sinon pour Siouxie(and the Banshees???) je connais pas du tout... :???:
Mony a mickle mak' a muckle
14
C très bien, en tout cas moi j'aime.

tout en bas, à droite, dans la rubrique photos :
http://www.mital-u.ch/Siouxsie/

bonne nuit, ami bassiste...
Your heart is a big box of paints...
15
En tout cas c'est pas une Geddy Lee, ca n'a pas l'air d'etre une deluxe US car il n'y a que trois potards, donc elle a l'air passive. vol vol treble;
Difficile a dire,c'est possible que ce soit un modele d'epoque. En tout cas elle est jolie... :aime:
Mony a mickle mak' a muckle
16
Cool Kubii :bravo:
Je joue moi même de la basse et de la guitare. C'est très enrichissant, ça donne une autre vision de la musique. Il est loin le temps où la place de bassiste arrivait au plus mauvais guitariste du groupe.
Bass Powa !
17
Yes c'est cool kubii,

bienvenue parmis les bassistes...on va plus te voir sur les forums bass alors...
Eclate toi bien avec ta sub :coucou:

Citation : Il est loin le temps où la place de bassiste arrivait au plus mauvais guitariste du groupe



:?!: johnny, c'est pas parce que tu fais du punk que c'est une generalité...pense aux autres styles de musique et au bassiste qui y ont contribué:(qqs ex:periode post punk:james jamerson
mingus...)
:coucou:
18
Je crois que johnny parle d'un temps encore plus vieux que james jamerson et la Motown...
Car c'est vrai qu'au depart dans les "rock a la papa" les bassites etaient des guitaristes que l'on mettait a la basse parce qu'il y avait mieux a coté. c'etait pas par conviction qu'on se mettait a la basse a cette epoque... heureusement que les Jamerson et autres sont arrivés pour retablir le tir :8)
Je fais pas mal de guitare en ce moment, moi j'ai fait le chemin inverse, je suis basseux et je me suis mis a la gratte. J'adore la gratte, c'est bcp plus facile pour composer .C'est aussi a mon avis plus facile pour chanter en meme temps...bizarre,non. moins rythmique comme instument c'est la seule solution que je vois!
Mony a mickle mak' a muckle
19

Citation : C'est aussi a mon avis plus facile pour chanter en meme temps



c intéressant ça, du haut de mes 2 semaines de basse je suis plutot d'ac :fete:

20
à coz du groove j'imagine :fou: