Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de votre Ibanez GAXB 150 ?

  • 16 réponses
  • 2 participants
  • 689 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de votre Ibanez GAXB 150 ?
Que pensez vous de cette basse alors ??
repondez mouaaaaaaaaaaaaah !!!!
Tut
2
Moi j'aime bien la tete de la basse.
Apres, c'est du premier prix, faut voir si y a pas mieux a ce niveau la.

Pis faut imer avoir un potar et un selecteur (trois positions, certes)

Je l'ai vue et testée en magasin, c'est pas trop lourd, plutot bien equilibré, et niveau son, bah ca vaut son prix quoi ! :clin:
3
Merci beaucoup pour ta reponse

en fait cette basse j'ai carrement flashé dessus en magasin mais j'ai pas pu la tester donc ce qui m'interresse c'est de connaitre la qualité du son qoui (et si il ya possibilité de chnger de micros par la suite)

mais , je reve ou il y a UN micro ??

et a quoi sert le selecteur ??

a+
Tut
4
Je pense qu'il y a possibilité de changer de micro, mais je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup. Et c'est bien un seul micro, un humbucker Ibanez.

Pour le selecteur trois positions, c'est la tonalité. Plutot que d'avoir un portar a tourner, ben y a un switch, ce qui n'est pas forcement plus mal, meme si ca limite la palette sonore.
5
Ouais bien sur ...

mais elle passe bien ac disto ??
Tut
6
Pas tester avec une disto ;)

Je vais chercher ma basse ce week end (j'espere :aime: ), je testerai la GAX sur une PD7 si tu veux. Par contre, je sais pas quel ampli ce sera.
7
Merci c super simpa

jmen fous de lampli mais si tu peux faire sa c genial

c ou ton magasin la ?? ils font des bons produits ??
Tut
8
Un magasin a Plan de Cpe, pres d'Aix en Pce.
Au niveau produit, c'est du classique, magasin Music Leader oblige ;)

Les vendeurs sont bien sympas et competents (c'est mon avis !), et en plus, ils commandes ce dont on a besoin sans rechigner (certains magasins preferent vider leur stock...)

Par contre, pour revenir a la basse, je sais pas s'il est super polyvlente niveau type de jeu, cad doigts, mediator, etc.
9
C quoi que tu vas tacheter ??
Tut
10
Une Ibanez RD 600 :aime:

Couleur Honey Sunburst, micros Seymour Duncan, switch on/off pour l'actif, et une belle gueule (sauf la tete, je le reconnais).