Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une basse acoustique GS Mini-e chez Taylor

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 859 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Une basse acoustique GS Mini-e chez Taylor
La série d'instruments aux dimensions compactes accueille pour la première fois une basse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation de la :
La GS Mini-e Bass est une basse acoustique avec 4 cordes et un petit diapason de 23.5".


Un ukulele quoi... :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 17:12:37 ]

3
918$... Le prix ne fait pas partie des "dimensions compactes".
4
Citation de hillmore :
918$... Le prix ne fait pas partie des "dimensions compactes".


Pour une Taylor, si :-D
5
Le volume sonore en acoustique a l'air équivalent à celui de mon Olympia qui fait 3 fois sa taille :8O:
Chapeau Taylor, ça peut effectivement simplifier la vie des bassistes voyageurs ;)

6
Sans compter qu'on se rends mieux compte de la taille, qui est tout de même un peu plus significative qu'un ukulele.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7
Je vais commander un jeu de ces D'Addario spéciales (.037 - .090) pour essayer sur la Stol que j'avais transformée en mini-basse BEAD et enfin retrouver un doigté normal! ;)
8
Sur le papier, elle ne m'emballe pas des masses. Bah à la voir en vidéo... toujours pas :-D

9
Cette petite basse GS mini est incroyable, de puissance, d'équilibre et de confort de jeu. Le défi technique était pourtant de taille : petit diapason, principe de basse acoustique (volume sonore souvent faible)...
Pour 800 balles amplifiée d'un système de qualité, Taylor a vraiment fait fort.

[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 13:56:51 ]

10
Tu l'utilises depuis combien de temps? Tu joues quoi avec? Quels sont ses défauts?

Edit: oh crotte, encore un fake :-D

[ Dernière édition du message le 07/07/2017 à 09:06:20 ]