Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 148 619 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
5191
Boujou le calva!

Un petit mot pour mon retour sur AF, ca faisait longtemps!

J'espère que vous allez bien!
5192
5193

t'es parti déguster une saucisse au MusikMesse et essayer 2,3 nouveautés ?

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5194
Citation de vetjc :
t'es parti déguster une saucisse au MusikMesse et essayer 2,3 nouveautés ?
 

J'aurais bien voulu...en tout cas ces monitors me tentent bien :) Grand salut à toi !
5195

J'ai arrété les moniteurs... ca prends trop de place et puis il faut toujours avoir le traitement de la piece qui va bien ... et puis quand j'ai un petit moment pour faire de la musique entre 21 et 23h, je n'ai pas le droit d'ecouter fort à cause des gamines qui dorment.

Bref, je mixe depuis plus de 5 ans uniquement au casque (MDR 7506 Sony). Je controle le mix ensuite dans ma Oature Pijo (elle pardonne rien !).  icon_exorbite.gif

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5196
5197
Pour moi, ca y est, j'ai mes 20m2 isolés pour accueillir mes monitors dynaudio. Principe Live end dead end, aucun murs parallèles, une deuxième pièce semblable est en prévision. Je peux bosser jusque tard sans déranger la famille.
5198
Citation de CMC6 :
Pour moi, ca y est, j'ai mes 20m2 isolés pour accueillir mes monitors dynaudio. Principe Live end dead end, aucun murs parallèles, une deuxième pièce semblable est en prévision. Je peux bosser jusque tard sans déranger la famille.

:bravo::bravo:
5199

J'aimerai...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5200
Toujours à vire Vetjc?