Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Bass Fingers
Photos
1/5
Waves Bass Fingers

Basse virtuelle de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Waves annonce la sortie de sa basse virtuelle Bass Fingers

• 28 réponses
  • 12 participants
  • 2 585 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Waves annonce la sortie de sa basse virtuelle Bass Fingers
waves-bass-fingers-279249.jpg
Waves a fait appel à Or Lubianiker (Gus G, Bumblefoot, Marty Friedman) pour enregistrer une basse de cinq cordes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Les sons Ikm doivent pouvoir se récupérer indépendamment de chez eux non ?
12
22$ chez Everyplugins, 20,43€ via Paypal, allez zou, je n'ai pas cherché a savoir (d'autant que je suis embauché comme "bassiste" dans un trio, ça va peut-être bien me rendre service pour compléter le piano en main droite).
13
Citation de Le :
22$ chez Everyplugins, 20,43€ via Paypal, allez zou, je n'ai pas cherché a savoir (d'autant que je suis embauché comme "bassiste" dans un trio, ça va peut-être bien me rendre service pour compléter le piano en main droite).

$43,99 chez Everyplugins à l'instant ;-)
14
Tape HALF dans coupon code dans la page de paiement :bave:
15
Citation de Le :
Tape HALF dans coupon code dans la page de paiement :bave:

Merci ;)
16
Waves avait déjà sorti "Bass Slap" (ou slapper je ne sais plus), ça ne sentirait pas le recyclage, ce nouveau plug de basse???
17
Petite astuce : si vous passez par ce lien et que vous utilisez le code qui est inscrit en rouge, vous obtiendrez 10% de réduction supplémentaires pour tout achat effectué chez Waves :
https://www.waves.com/r/ip0klb
:bravo:
18
Franchement à ce prix, faut quand même pas aller dire que waves ceci, waves cela...
La démo sonne super, le prix est canon
19
Hello ,
je l'ai acheté 24 balles ... par contre on peut télécharger soit 2 gigas .... soit .. 15 gigas !!:8O::8O::8O:
Y'a quoi si on ne télécharge que les 2 gigas ??

merci
20
Comment ça ? On ne peut pas télécharger 2 ET 15 GO ?