Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Steinberger

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 793 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Steinberger
Bonjour,

J'aimerais bien m'acheter une steinberger, déjà pour le gain de place, ensuite parce que Sting l'utilisait, ca forme des désirs :)
J'aimerais bien que vous me donniez votre avis sur le son développé par l'étrange système de cordes de Steinberger, double ball ( qui font qu'elles sont très chères en plus :((( ).
merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour qq renseignements sur les Steinbergers:
http://membres.lycos.fr/soundyard/

Pour les double boules: ça a été dit, il faut une boule pour prendre dans le sillet et une pour prendre dans les machoires du chevalet. Mais les cordes ne sont pas meilleures.
12
Ca c'est de la relance de post !! :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

13
Je relance à mon tour...

Citation : je te recommande de l'acheter sur le site www.musicyo.com, c'est le site de Gibson qui est propriétaire de Steinberger, y'a du choix, les prix en dollars sont attractifs, mais attention à rajouter les taxes douanières et les frais de port Fed Ex


Pour une basse Steinberger, les frais dont tu parles peuvent révéler de tristes surprises? En clair, tu as une idée de ce qu'il faut prévoir pour un instru de 1500$?

J'ai lu sur le site de Musicyo qu'il y avait un entrepot en Hollande et un aux States. Comment on sait d'ou partent leurs produits? Ca peut jouer sur le prix final?

Je vais commencer par m'inscrire sur le site de Musicyo puis j'envérrai un mail à ces gens là.

Mais vos avis sont plus que les bienvenus!