La basse, ça se joue au médiator ou pas?
- 108 réponses
- 41 participants
- 8 490 vues
- 15 followers
Dr P3x
Citation : De tte facon, un bassiste ki joue au mediator n'est pas un bassiste !
Citation : Donnes moi le nom d'un bon bassite ki joue au mediator et on en reparle !!!
Si vous avez des remarques dans ce genre ou que vous voulez en discuter, faite le ici.
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Green Saree
Ça fait bizarre de voir des petits partages en yeuk dans la partie 'basse' du site !
Je crois que faren rigolait, heinG
pinou
(Jason Newsteed joue au médiator, ça n'ote rien à son talent)
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E
Dr P3x
C'est pourtant le moment d'exprimer son opinion sans pour autant se prendre la tête
Bass Geek
p3x sur myspace
Anaon
Perso le maître pour moi : Chris Squire de Yes
raphulon
zekragash
Bon comme y'en a pas un qui ose le dire, j'me lance :
[Mode provok ON]Tous les bassistes qui jouent au médiator soont des tanches, k'ils se mettent à la gratte si ils ont des complexes [Mode Provok OFF]
Voila... ca fait du bien
faren
Citation : Par contre, là ou je suis d'accord, c'est qu'un bassiste qui joue avec une cinq cordes n'est pas un vrai bassiste(...)C'est un peu comme, les grattes à modélisation, c'est pas des vraies guitares, ou encore les pianistes qui jouent sur des pianos électriques, quelle bande de petits joueurs ceux là, mais les pires ce sont les batteurs qui jouent sur des batteries elctroniques, pffffff vraiment n'importe quoi.
tu blagues là, non?
A ton avis P3x-321 ???
Bien sur, et même, si j'ai pas encore le virus numérique.
C'est le musicien qui fait la musique pas l'instrument.
Dr P3x
Zek > [contre-provoc'] Les bassistes qui ne jouent qu'aux doigts, c'est des glands qui veulent affirmer leur pseudo-virilité en faisant croire qu'il n'ont pas peur d'avoir mal aux doigts [/contre-provoc']
Bass Geek
p3x sur myspace
blooopp
Moi j'aime pas l'attaque procurée par le jeu au médiator...question de goût
Après, la seule chose à retenir, c'est que
celui qui à lancé ce thread doit sûrement être frustré de jouer d'un instrument aussi pourrave....et qui à tenté par là de lancer un schisme entre les représentant, d'un instrument que dis-je de L'Instrument par excellence...
Oui, frères bassistes ne laissons pas la discorde s'instaurer, et nous verrons un jour nos frères doigtistes ou médiatoristes marcher main dans la main vers l'idéal du "Grand Son" .............;Amen
Hors sujet : C'est à qui qu'il faut règler les droits sur les bornes second degré, déjà?
Doktor Sven
en fait, la basse c'est cool, quel que soit le nombre de cordes et la façon d'en sortir des sons !
... mais c'est vrai que le médiator ça le fait carrément plus
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
- < Liste des sujets
- Charte