Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La basse, ça se joue au médiator ou pas?

• 108 réponses
  • 41 participants
  • 8 445 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion La basse, ça se joue au médiator ou pas?
Voilà un thread pour (peut-être) arreter de pourrir tout ceux qui souvrent :clin:

Citation : De tte facon, un bassiste ki joue au mediator n'est pas un bassiste !

Citation : Donnes moi le nom d'un bon bassite ki joue au mediator et on en reparle !!!

Si vous avez des remarques dans ce genre ou que vous voulez en discuter, faite le ici.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Afficher le sujet de la discussion
31
Ouf ! j’ai cru un moment que j’étais anormal ou Schizophrène car j’utilise les deux techniques.
32
Pour moi sans médiator, y'a qu'à voir Victor Wooten :oo:
33
> yayo! +15 000 0000 :bise:

> p3x : :ptdr:

> bloooop :

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

34
-ceux qui jouent au mediator, gratteux frustrés... :mdr:

-ceux qui slapent, batteurs ratés :oo:

-ceux qui jouent au doigt, complexent sur leur virilité :mdr:

-ceux qui jouent au tesson, alcooliques (faut bien la vider, la 'teille avant de pouvoir jouer avec :bravo: )

instrument de barjs, je vous le dit... (si on parlait des batteurs ? :mdr: :mdr: :mdr: )
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
35

Citation : Pour moi sans médiator, y'a qu'à voir Victor Wooten

Mouai.... :lol: enfin ca technique en allés-retours au pouce ca se raproche quand meme étrangement a la facon de jouer au médiateur! Pi il a beau étre un des meilleur bassiste ca reste pas une référence pour tout le monde!
36

Citation : ca technique en allés-retours au pouce ca se raproche quand meme étrangement a la facon de jouer au médiateur

Vi, c'est vrai, sauf qu'il a encore ses 7 autres doigts de la main droite libres pour faire des truc de ouf avec...

Victttooooooor über Alles !! :aime2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

37
7+1=8

C'est un alien?
38

Citation : Roger Glover (Deep purple)

Et aussi (voire surtout !) toujours dans deep purple, Glenn Hugues :aime: :aime: :aime:
Il faut absolument écouter l'album "Live in Europe", fabuleux riff à la basse dans "you fool no one" et plein de plans hyper interessant qui sonnent dans d'autres morceaux (burn, lady double dealer, etc..)

A écouter absolument, et il joue au mediator :bravo:
39

Citation : Vi, c'est vrai, sauf qu'il a encore ses 7 autres doigts de la main droite libres pour faire des truc de ouf avec...

Oué..! Défois c'est les trucs les plus simples qui sont les plus efficasses!:8)
40
Steve Harris de Iron Maiden joue aussi au médiator.

Pour ma part, je jouais avant qu'avec les doigts et maintenant, j'alterne suivant le son que je veux avoir.