Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Pour moi sans médiator, y'a qu'à voir Victor Wooten
Mouai.... enfin ca technique en allés-retours au pouce ca se raproche quand meme étrangement a la facon de jouer au médiateur! Pi il a beau étre un des meilleur bassiste ca reste pas une référence pour tout le monde!
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
36Posté le 07/06/2005 à 00:34:11
Citation : ca technique en allés-retours au pouce ca se raproche quand meme étrangement a la facon de jouer au médiateur
Vi, c'est vrai, sauf qu'il a encore ses 7 autres doigts de la main droite libres pour faire des truc de ouf avec...
Victttooooooor über Alles !!
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Et aussi (voire surtout !) toujours dans deep purple, Glenn Hugues
Il faut absolument écouter l'album "Live in Europe", fabuleux riff à la basse dans "you fool no one" et plein de plans hyper interessant qui sonnent dans d'autres morceaux (burn, lady double dealer, etc..)