Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2005 à 16:50:33Basses de vos rêves (pictures inside !)
Voila, après avoir vu le thread passionant consacré au synthés vintage analogiques (ici), je me suis dit : pourquoi pas pour les bassistes. alors venez poster vos photos de basses les plus extravagantes, moches, tordues, cassées, pourries, mais surtout celles des basses que vous aimeriez toucher au moins une fois dans votre vie, les basses qui vous font réver. j'veux des photos !
j'ouvre le bal :
une conklin 8 cordes et 36 cases (soit 3 octaves sur la même corde !)
ensuite :
une basslab avec plein de potards
Hors sujet : merci, ça fait plaisir de voir des gens ayant la patience d'expliquer les bases aux nuls de chez nuls les plus recalcitrants!
Dieu te le rendra! Et j'irais voir ce qu'est la difference entre actif et passif!
0
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
72Posté le 12/04/2006 à 00:48:20
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
73Posté le 12/04/2006 à 01:23:29
Hors sujet : Saint Pé III-X est de retour ! Alléluia ....
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
74Posté le 12/04/2006 à 01:41:54
[choeur des vierges]
"En vérité je vous le dis mes enfants... je vais me faire un p'tit casse-croute"
[/choeur des vierges]
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
75Posté le 12/04/2006 à 09:04:38
Quel monstre, ce P3X... Se faire un casse croute avec des coeurs de vierges...
Pfffffff
Halte la, il est minuit passé, tu vas te transformer en guitariste si tu manges...!