Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basses de vos rêves (pictures inside !)

• 180 réponses
  • 34 participants
  • 5 875 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Basses de vos rêves (pictures inside !)
Voila, après avoir vu le thread passionant consacré au synthés vintage analogiques (ici), je me suis dit : pourquoi pas pour les bassistes. alors venez poster vos photos de basses les plus extravagantes, moches, tordues, cassées, pourries, mais surtout celles des basses que vous aimeriez toucher au moins une fois dans votre vie, les basses qui vous font réver. j'veux des photos !
j'ouvre le bal :

une conklin 8 cordes et 36 cases (soit 3 octaves sur la même corde !)
ensuite :

une basslab avec plein de potards

à vous de jouer :bravo2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
51
52
Music Man Sterling :aime: :aime: :aime:
Mais avec soit un micro Jazz en plus au manche, soit deux HH

:humm:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

53
Je plussoie la mayones à la seule condition qu'ils changent ces basslines par des delano ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

54
Ha peut etre ca j'en sais rien. J'ai jamais pu écouter ni l'un ni l'autre; Mais bon vu le prix de la basse, on est plus à une paire de micros pres à racheter.

Jacky repenti. SeuRn

55
Tant qu'a faire, ça doit être possible de leur demander de les monter d'origine, vu que Mayones c'est du custom shop !!

en tout cas personnelement je préfère l'Elegance, la corne est moins longue et je trouve le design plus équilibré :

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

56
Si je pouvais prendre une full custom chez mayones ca serait:
- Une Be avec manche traversant (pour les bois je sais pas).
- Micros humbucker bartolini.
- Electronique Aguilar
- meme chevalet que sur la prestige en photo
- mecaniques gotooh
- straplock schaller
(le tout en noir pour l'acastillage)

Jacky repenti. SeuRn

57
P3x-231, à quoi sert le selecteur sur la musicman, étant donné qu'il n'y a qu'un micro???
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
58
Le selecteur permet de choisir la configuration des bobinages -> parallèle, série ou split pour n'avoir que le "micro" manche. Du coup, ça augmente considérablement les possibilités sonores... et avec l'EQ 3 bandes, ça devient franchement du délire :humm:

Sur la Stingray 5 cordes que j'ai chez moi, c'est exactement comme ça et c'est de la pure folie. Par contre, le manche, c'est une vrai buche, surtout en 5 cordes, ce dont je n'ai pas besoin du tout! ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

59
C'est également un dispositif que tu trouves sur la G&L 2000 ou 2500 sauf qu'en plus tu peux le faire sur 1 ou sur les 2 pavés :aime:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

60
Parallèle ou série?Ca signifie quoi?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!