Basses de vos rêves (pictures inside !)
- 180 réponses
- 34 participants
- 6 505 vues
- 33 followers

a.k.a

j'ouvre le bal :

une conklin 8 cordes et 36 cases (soit 3 octaves sur la même corde !)
ensuite :

une basslab avec plein de potards
à vous de jouer

zekragash

Dr P3x

En fait, jeme transforme en guitariste que si on me jette de la vinaigrette sur les oreilles... c'est une p'tite particularité à moi
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Jr0001

Dr P3x

je bave aussi la dessus depuis quelque temps : j'ai jamais testé mais question look, c'est la classe armoricaine!

Gretsch Electrotone Bass

Bass Geek
p3x sur myspace

TomatoKetchup70

Elle a une belle gueule

sylv1-lp

[url]http://www.status-graphite.com[url]

Jr0001

l'oli-pop

ou alors, tiens, une vieille thunderbird toute cabossée ! finition bois naturel (ou ce qu'il en restera).

Doktor Sven

(mais à qui peut donc bien appartenir cette épave ? à Jeordie White aka Twiggy Ramirez, ex-Marilyn Manson, ex-perfect Circle et actuel Nine Inch Nails)
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

zekragash

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

zekragash

donner le nom d'un logiciel de mail à une basse... faut etre sorti d'HP

Mekanik Zain

Hors sujet : Heuuuu .... je crois que c'est le contraire .....

sylv1-lp

nan?

l'oli-pop

attendez, elle a pas une tête inversée la T-Bird??? ça j'en conviens, c'est vraiment laid! dommage!
et puis, comparée à toutes vos pièces d'exposition qu'on croirait sorties du tableau de bord d'une Jaguar, celle-là, t'as pas peur qu'elle se prenne un pain sur scène; à la limite tu ne les comptes plus!

darkrocky

comme la SG d'ailleurs... en fait je kiff le style Gibson ^^
https://www.gibson.com/Products/GibsonElectric/Gibson%20Electric%20Guitars/Gibson%20Basses/SG%20Reissue%20Bass/

zekragash

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace

Jr0001

Dr P3x

Tout comme tes oreilles le sont par ce genre de musique...
Bass Geek
p3x sur myspace

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace

Jr0001

Dr P3x

Hors sujet : la provoque, ça marche à tout les coup... enfin des fois
T'inquiete pô Jr, j'aime pas du tout Manson et sa bande, ni NIN, mais je respecte, c'était pour lancer un grand débat sterile comme on aime ça ici... ça commence à faire longtemps alors tu comprends...
Bass Geek
p3x sur myspace
- < Liste des sujets
- Charte