Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse 5 cordes

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 402 vues
  • 2 followers
1 Basse 5 cordes
Bonjour a tous et a toutes :bravo: . Habitant une petite ville je ne peux pas vraiment tester beaucoup de basse je m'en remets donc a vous. Je peux avoir un budget de 1000 a 1400 euros ( Bien sur la basse peut valoir moins que le plafond de mon budget ;o)) et je cherche une basse 5 cordes pour essentiellement jouer du rock, variété francaise ou des slots ( Je ne joue qu'au doigts je sais pas si ca peut aider ;o)). Je ne joue de la basse que depuis 1 an mais j'ai 12 ans de batterie derriere moi. Je donne encore le max de precision j'ai un ampli Hartke A100 qui me permet un son précis avec son équializeur et son limiteur . Voili voulou si vous avez besoin de plus de précision n'hésitez pas ( J"oubliais j'ai actuellement un Yamaha 4 cordes )
2
Utilise la fonction "Rechercher" sur AF... ca évitera de poster encore et toujours le meme sujet :"quelle basse 5c pour jouer du rock ?"
Et pi, honnetement, ce ne sont pas trop nos avis qui pourront te décider vers tel ou tel instrument. Seule ton oreille (tes oreilles si tu es pourvu de deux appendices accoustiques)qui pourra (pourront) te décider.
Nous pouvons juste te donner des avis qui te permettront de faire un premier filtre..
Pas plus, pas moins

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict