Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 895 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
10711

Hors sujet : Un revenant devant en appeler un autre, bah... : salut les copains ! :bravo:...

10712
Ah oui, en effet on se croirait dans le retour des disparus II, le retour!

Welcome back à tous!
10713

Citation : je récupère pleinement mon gourdin de modération



et le slip bleu qui va avec ??


Welcome back P3x

















au revoir :fleche:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

10714

Hors sujet : Au revoir Vsoleil...

Tiens bon, en général, pour une boutade de ce genre, il ne gèle ton compte que trois mois.


Bon, je prend un gros risque en révélant ca, mais voila :
Zek n'est pas parti, il a été banni par P3X pour avoir fait une faute d'accord sur caillou(s) il avait mis un "x" à la place du "s" dans la phrase suivante lachée lors d'un virulente empoignade verbale a propos de l'usage du médiator dans la musique baroque de 1789 à 1830 :

"Les modos en général et P3x en particulier, je leur balance des cailloux à la gueule en me servant d'une corde usée comme fronde."

Pour info P3x soutenais qu'à l'époque les mediators étaient en corne de chèvre des plaines et s'appelaient plêêêêctre (à prononcer avec l'accent de la bête) et que c'est ca qui donnait -grâce à la laine- toute la chaleur du son, là ou Zekragash jurait ses grand dieux (CAD Lui-même), qu'il étaient fait avec des os de machoires d'esclaves (qui après ce prélèvement étaient nourris à la paille) ce qui donnait ce claquement plaintif typique des enregistrements CD (pour Canta Dubitatus) de l'époque.







Je ne retrouve plus la jolie image de soutien à l'équipe de modération du forum....
10715

Citation : Zekragash jurait ses grand dieux (CAD Lui-même), qu'il étaient fait avec des os de machoires d'esclaves



:oops2: juste après le passage de toilb, c'est un élément aggravant ça mon p'tit père !

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

10716
Trois mois est une juste sentence pour un humour aussi vaseux que le mien

le plus dur sera surement la reinsertion… mais peut etre qu'une binouze au prochain apéro AFien :boire: m'ouvrira une fenetre pour plaider ma cause… et je serais pardonné :ange:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

10717
:ptdr: vas en paix, tu es pardonné

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

10718
10719
Ah ben là je suis sur que c'est le VRAI toilb :!:


Sinon, pour une fois que je m'attelle à un sujet sérieux, j'ai besoin de l'aide de la Communauté Bassistique ici

Merci :coucou:
10720
Désolé Pulvonium, je viens de lire ta question… je n'ai aucune idée… alors je m'abstiens :noidea:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !