Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 968 634 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
11011
Merci, Xabixu.
Non seulement t'es sympa avec ton compliment, mais en plus tu me fais découvrir un autre zicos. :bravo2:
J' reviendrai. ;)
11012
Quatre jours sans post :?:

Vous saviez que je suis débordé en ce moment et vous aviez peur que je suive pas ?

Blague à part je passe le meilleur mois de Juin de ma carrière de musicien amateur : Neuf concerts entre le 10 et le 27... :fete: :fou: :bravo:

Je jouais hier, demain je remets ça...
Si jamais j'ai pas le temps de revenir avant, je vous souhaite une bonne fête de la zic :!:
11013

Citation : je passe le meilleur mois de Juin de ma carrière de musicien amateur : Neuf concerts entre le 10 et le 27.



1 répet en 3mois...je suis exactement dans le cas contraire...et franchement ca coupe tout GAS de pas répéter...non sérieusement je suis un peu déprimé...je suis en vacances pour 3 semaines et je sais que je vais répéter 1 ou 2 fois d'ici la...alors que j'ai de pures idées....BrealK en dépression...


Hors sujet : pour ceux que ca intéresse, y a une Rickenbacker 4001 de 1974 sur ebay.co.uk en left hand...les micros ont été changé pour des SD...je vous file le tuyau car je me suis fixé une limite à mes achats, et celle pour une rick est de 1000...elle est à 1080euros je crois...donc pas chere en soit..

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
11014
J'ai du boulot, donc je ne dois pas me plaindre.
Mais avec ma femme qui attend un heureux évènement je peux de moins en moins faire de zik à la maison :( . J'ai du mal à faire mes 2 répètes par semaine, galère galère. :??:

Il n'empêche que je joue quand même le 19 et le 27 en tant que gratteux dans mon groupe Kerozen in blood ;)
11015
En même temps le pourquoi de ton manque de répet n'est pas un truc négatif, loin de la, moi c'est parce que on est 2 à être étudiant, le gratteux bosse d'équipe alors qu'avant non (merci la crise et PSA...) et que par dessus ca mon batteur est commercial dans ca arrive sans prévenir qu'il ne puisse pas venir...enfin, c'est de la frustration principalement...rien de bien méchant
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
11016
Effectivement c'est juste une mauvaise passe alors.

En tout cas une chose est sûr, les moindre répètes = début de crise de G.A.S.

En mai : achat d'un caisson 4x12 pour concert et répète.
En juin : achat d'un caisson 1x12 pour la maison. Préparation des G.A.S du mois de juillet pour remettre à niveau ma Hamer de 98 (micros, floyd, ...)
11017

Citation : Mais avec ma femme qui attend un heureux évènement



Elle a un BAS? est-ce que le MAF était suffisant pour ça?
11018
Baby Acquisition Syndrom ? :ptdr:
bin ouai et c'est fait :)

MAF :???: mais c'est quoi donc ?
11019
En cas de GAS, il faut évaluer le WAF (Woman acceptance factor). Pour le BAS, je te laisse imaginer. :ange:
11020
Wai .. je viens d aller a pigalle m acheter des strings, je rentre au bass center, et la qui je vois, richard bona .. :D:

I love Paris !!