Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 897 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
11111
Bon alors ça donne quoi cette véquat', voyons voir ... ça m'a l'air stabilisé par rapport à la semaine dernière ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

11112
On ne voit presque plus les signatures avec lien.
11113
perso, j'en ai eu ma claque de la vécat, et est allé prendre racine chez les concurrents... qui ont décidé de monter de version, de manière aussi désastreuse que AF...

Heureusement, c'est l'été, le soleil, Paris qui se vide, moi de taf, toussa...
11114
J'ai rencontré vsoleil dans le métro hier. Nous sommes tombé d'accore sur le point suivant: la vécat, ça craint du boudain.

le forum de basket où je traine de temps en temps (ma madelaine de Proust) à lui aussi changé de version. Même genre de design et des bugs encore plus gros. C'est une épidémie
11115
Quelqu'un sait-il comment mettre des smyleys ? J'en suis parfaitement incapable depuis le passage en V4...

J'ai comme l'impression que certaines améliorations (comme le fameux RTE) sont de fausses bonnes idées.
Ce qui m'inquiète : Y a de moins en moins de personnes connectées sur AF. Les gens se barrent, et je les comprend. Là on est à 431 connectés. Je me rappelle du nouvel An de l'année dernière, à minuit on était plus nombreux !
11116
clair pulvo !!
je te plussoie ..

c est bien dommage ..

cela dit, il me semble qu un thread repertoriant les bugs repond a ta question ..

je sais plus comment on fait .. je l ai fait une fois ya 2 ans ..  il doit y avoir un bouton options quelque part .. mais où ??

essaie de trouver le thread, il est en premiere page .. (tu m etonnes ..)

m enfin moi, tant que j ai mon et mon tout va bien
11117
sinon matheo :  avec les musicman, faut avoiner comme un cochon pour avoir ce son, le salut est dans la douleur a l index et au majeur  !!!  apres les cordes c est comme un leger equalizer .. par contre les filets plats ca fait encore plus mal aux doigts, ca a l air plus tendu, mais le son est preque pareil, c est bien pour vintagifier encore plus une precision ou du genre .. mais pas convaincu de l interet , l amplification joue vachement plus .. pis ca fait vraiment mal aux doigts ...
11118

Ben je suis en cours de test, en même temps, les filets plats c'est plus facile à nettoyer pour les taches de sang

Niveau ampli je pense avoir ce qu'il faut, aprés c'est du régalge.

Et pour être honnête, j'espère secrètement que celà m'aidera à obtenir un son moins brouillon car je suis un porc baveux des doigts
http://membres.lycos.fr/dragosaure/fantasy/anim/ogre-anime1.gif

Je suis dans le fond malheureusement d'accord avec toi, rien ne remplace le travail, mais je cherche quand même à en faire le moins possible.

 

...

[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 09:43:00 ]

11119
Je m'aperçois qu'avec la V4, je ne suis pas le seul bassiste à venir de moins en moins.
En même temps, je ne peux pas utiliser mon BR-1600 en même temps que l'ordi pour aller sur AF
11120
Salut les keupins !


Bon, j'suis pas très présent c'est temps-ci mais je veille toujours au grain.


Pour les soucis de la V4, sachez que les devs travaillent beaucoup dessus en ce moment. Donnez leur un peu de temps pour mettre tout ça au propre et profitez en attendant des nouveautés pas dégueu déjà utilisable (vous avez remarqué la section Media n'est-ce pas ?).


Pour les émoticones, pensez à checker vos options tout en bas de page.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !